VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Le méchant voisin du dessous
Fantasque
Fantasque
Informations
Messages : 24
Faveurs du Roi : 38
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : I don't want to sit on a lemon tree
http://petitesatmospheres.tumblr.com/
MessageSujet: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 23 Aoû - 13:49
Allez, j'inaugure o/ Un petit jeu tout simple sur tous les forums ! Vous dites une phrase sur la personne qui postera après vous, VDD pour les intimes (ou les flemmards o/).

Je suis sûre que mon voisin du dessous adore le Nutella !
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyMer 2 Mar - 11:23
Aller, on ne va pas rester que sur le cadavre exquis =)
Je connaissais ce jeu mais plutôt sous le nom: Mon voisin du dessous (et pas méchant sniff)

Je ne suis pas méchante mais effectivement j'aime le nutella =) (je lui voue un culte même, sisi)

Mon voisin du dessous aime sortir des idioties ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyVen 4 Mar - 7:08
Bah, ça risque d'être difficile puisqu'il n'ouvre jamais la bouche !

Mon voisin du dessous est un très méchant voisin qui mérite d'aller se faire fusiller par des schtroumpfs noirs (les méchants). (a) Et puis, aussi, je l'aime bien.
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyVen 4 Mar - 10:38
Je ne sais pas si c'ets moi mais tu me fais très peur Keylan O_o'
J'ai très envie de me planquer dans un trou et ne plus en sortir ^^'

Mon voisin du dessous qui n'est pas méchant mais plutôt dérangé à des envies de meurtres a mon encontre ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyVen 4 Mar - 16:40
Non, juste des envies de gros calinous d'amour avec les phalanges (a). Il parait juste que MVDD a fait du mal à mon Zénon ... Mais, il est vrai que pour l'instant :

Mon Voisin du Dessous m'est complètement étranger, n'est-ce pas ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyVen 4 Mar - 17:03
Oui, oui, complétement, il ne te connait pas du tout. Un peu de pitié pour Milo hein.
Tu as vu son histoire, n'est-ce pas une tonne de malentendu saupoudré d'une langue un peu trop longue ?

Mon voisin du dessous est une bonne personne ? =)
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 9:12
Une langue longue comme un bras, alors '-' ... N'empêche que dans ce contexte-là, cette langue-un-peu-trop-longue peut être sacrément encombrante What a Face

Hé bien, je ne sais pas trop, je crois que oui, en effet ! Une bonne personne à qui il est arrivé des mauvaises choses reste une bonne personne je suppose. Même si maintenant, elle est un poil plus amère et une once plus silencieuse !

Mon voisin du dessous ... pense-t-il pouvoir apprécier ma personne ? '-' ... Aussi chiante et muette soit-elle !
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 10:37
Humm, cela demande réflexion... On va dire que cela dépendra du premier contact au niveau de nos persos ^^ Mais toi je t'aime bien XD

Le voisin du dessous aime les abeilles ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 11:01
Bah non, elles piquent D: Mais elles sont mignonnes quand même. Attention à ne pas les exterminer par mégarde ! D:


Mon très gentil Voisin du Dessous serait-il prêt à sacrifier son âme pour obtenir le pardon et l'amour de Zénon ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 11:05
Moi j'en ai peur de ces petites bête ^^
Oui, oui, oui ^^
Mais encore faut-il que se soit le bon moment, le bon endroit, et qu'il ne se trouve pas acculé... là il risque de faire (encore une fois) une connerie...De toute façon il n'arrive que des mauvais trucs à ce pauvre homme u_u'

Le voisin du dessous aime les fleurs ? (après les abeilles les fleurs, quelle magnifique suite logique !)
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 11:07
Il préfère les fleurs sauvages que les fleurs en pot et déteste les fleurs en bouquets, qui ont été charcutées pour faire joli et gentil.

Mon voisin du dessous veut-il bien se rendre sur la CB pour qu'on puisse discuter du rp ?
Mon voisin du dessous aime-t-il le miel *ç* ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 11:11
Hey, ça fait 2 questions XD
Je doit faire à manger donc plutôt cet aprem ^^
Milo aime le pain d'épice mais déteste le miel pur. Ni même l'odeur !

Mon voisin du dessous est un stalkeur en vérité ?

Je m'enfuie avant de céder à la tentation de me connecter sur la chatbox XDDD
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 11:15
Keylan n'est pas vraiment un stalker. Par contre, il aime bien faire ce genre de tête -> What a Face pour se moquer des gens, et faire des grosses conneries en étant fier de les avoir faites ! Sinon, il ne harcèle personne, promis !

Mon voisin du dessous est-il un flemmard ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 13:40
Bonne question.
Je suis une flemmarde invétérée mais Milo est plutôt une personne très impliquée (trop ?) Je suis sûr que s'il existait il me donnerait des coups de pieds aux fesses u_u

Mon voisin du dessous est difficile à comprendre ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 14:01
Je pense qu'on peut dire que oui. Personne n'a jamais réussi à savoir pourquoi il ne veut plus parler :X ...

MVDD est quelqu'un de timide ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptySam 5 Mar - 14:02
Milo timide ? mouaaa, non pas vraiment, juste difficile à comprendre et à mettre en confiance. Enfin quand on voit dans quelle famille il a vécut moi aussi je serai comme lui -_-

MVDD aime le soleil ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 8:14
Pas tellement, il préfère la pluie. Pour lui, le soleil rimait (en Australie) avec la foule qui allait se baigner, le bruit, les enfants qui hurlent ... Il préférait nettement faire du surf les jours de pluie (pas trop de tempête non plus, hein, il n'est pas suicidaire) ou sur des plages abandonnées.

Mon voisin du dessous pratique-t-il un sport ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 12:07
S'il en pratique un il ne m'en a rien dit du tout. (si le sport de chambre compte alors pendant un temps il a pratiqué XD)
Je ferais plus attention à l'avenir pour découvrir si c'est le cas pour les autres sports !

MVDD déteste donc quand il y a du monde autour de lui ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 13:06
C'est vrai ! Il n'aime pas la foule parce que ça rime avec bruit et conneries collectives. Il déteste ça !

MVDD aime cuisiner ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 13:49
Il aime cuisiner les gens pour les faire parler, et cuisiner également des repas, mais n'allons pas trop loin hein. Il ne faut pas s'attendre à un repas digne d'un restaurant 4 étoiles Wink

MVDD aime chanter ?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 13:52
Absolument pas, ça rime avec le bruit. Par contre il adore dessiner.

MVDD joue-t-il d'un instrument de musique ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 14:45
Non, il n'a jamais eut le temps pour se genre de chose. u_u
Peut-être un jour qui sait ?

MVDD fait de l'équitation ? (ou il sait au moins monter à cheval ?)
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 21:11
Il en a fait quand il était petit, et s'en sortait pas mal ! Mais à la mort de ses parents (et de sa chérie d'amouuuur), il a tout arrêté, surf, équitation, dessin, tout ... Ce serait un beau cadeau d'amour véritable si un gentleman tout gentil et tout riche, un jour, lui offrait un cheval ... Je dis ça, je dis rien ....

MVDD aime les armes à feu ? En possède une ?
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous EmptyDim 6 Mar - 21:34
Ah nan, les armes à feux font frissonner Milo, pas de peur mais pas loin.
Il a déjà eu la frousse de sa vie en pensant avoir tué sa soeur (d'ailleurs cette histoire à toujours quelques pans sombres et inexpliqués...)

MVDD ne fait pas grand chose de ses journée ?

Intéressant !
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Le méchant voisin du dessous   Le méchant voisin du dessous Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: L'Antre du Flood :: La Partie Jeux-