VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Ambre, Akhara Chevalier
Informations
Faveurs du Roi : 10
MessageSujet: Ambre, Akhara Chevalier   Ven 26 Fév - 8:01
Salut à tous! Rémi, bientôt trentenaire, musicien et vidéaste, je débute le métier de prof' des écoles cette année sur Digne les bains, une petite ville du Sud Est... Cela fait très peu de temps que j'ai débuté le RP et j'ai découvert ce site via un top site. Le concept me plait assez!
Pour parler de la vie personnelle de la belle Ambre Chevalier, le mot malédiction apparaît presque comme un euphémisme si l’on en connait ne serait-ce que quelques épisodes. Le commun des mortels n’y aurait simplement pas survécu. Ceux qui ignorent sa vie voient une femme aussi belle que déterminée. Un véritable requin des affaires. Des yeux revolvers trahissant une intelligence et une verve redoutables. Ambre dirige, Ambre manipule, Ambre est une déesse. Akhara elle, passe ses nuits en sanglots, hantée par des démons terribles aux costumes Khmers des bourreaux de son père et aux visages inconnus de ceux qui ont enlevé sa fille. Akhara est espoir, Akhara n’a rien à perdre. Mais rare sont ceux à qui elle offre ce visage.
Nom & Prénom(s) complets
Ambre, Akhara Chevalier
Origine
Née à Angkrong, double nationalité Franco-Cambodgienne, réside à Londres
Groupe
Invités du Roi
Particularité
Tendance à dévisager les inconnus, les yeux légèrement plissés, pour les intégrer dans son trombinoscope mental
Bérénice Marlohe

Akhara
"Saisis solidement le cou du serpent, de peur qu'en se retournant il ne te morde"
Extraits des rapports de Luc Vaudeville, détective privé, à l’intention de madame Loire.
12 mai 2015, Ang Krong, Cambodge :