VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
Milo NOM | Invité du Roi
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Milo NOM | Invité du Roi   Milo NOM | Invité du Roi EmptyDim 15 Fév - 12:32
Milo, c'est le graaaand amour de Zénon. Il faut bien dire que Zénon est un cœur d'artichaut, en plus de ça.
Ils se sont rencontrés à la faculté de Psychologie. Zénon, avec un an de retard, a rencontré Milo qui était en deuxième année. Il est vite tombé amoureux, et ils sont restés 8 ans ensembles.
Mais un soir, voyant Milo rentrer aux premières lueurs du jour et refuser de lui dire où il était allé, Zénon l'a quitté. Il a commencé à dépérir, à ne plus rien faire de sa vie. Finalement, il a rejoint le Bal de Louis XXI l'année dernière, et comme par magie Milo est arrivé lui aussi. Zénon est vite retombé dans ses bras, et finalement Milo a fini par dévoiler son secret, que son naïf copain lui avait confié. Zénon est donc devenu un Bouffon, et Milo continue de mener la belle vie en tant qu'Invité.
Zénon connaît son secret aussi, mais jamais il n'irait le dévoiler. Parce que, même s'il a une nouvelle fois quitté Milo, il est toujours amoureux... ^^

Voilà-voilà. Du moment que cette trame d'histoire est respectée, tout me va ! L'avatar est bien évidemment négociable, j'avais juste pas beaucoup d'idées. xD Au niveau de l'âge, ils ont plus ou moins le même puisque, même si Milo était en deuxième année, Zénon était en retard. Le nom est au choix, et je pourrais même réfléchir au fait de changer le prénom. Suffit de demander !
Le caractère est au choix, la nature de ses sentiments pour Zénon tout autant. Il peut être très amoureux et juste effrayé à l'idée que qui que ce soit découvre son secret, ou un parfait salaud qui s'amuse avec le cœur du trop gentil Zénon. Comme il peut aussi ne pas assumer son homosexualité et essayer de se défaire de Zénon. Breeeef. Il suffira de me tenir un peu au courant, mais ce scénario est vraiment très libre !

Et puis, si tu le prends, tu auras le droit à un temple à ton effigie. En plus je suis la fondatrice, donc c'est tout à fait possible. What a Face
Nom et Prénom(s) complets
Milo Nom (au choix)
Âge
27-28 ans
Origine
(au choix)
Groupe
invités du roi
particularité
féru de psychologie humaine
avatar
matt bomer (négociable)



Milo
he was my north, my south, my east and my west
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Milo NOM | Invité du Roi   Milo NOM | Invité du Roi EmptySam 20 Fév - 17:18
Ce scénario a été adopté.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répondeur de Milo
» Milo C. Reed
» Milo C. Reed, salaud de profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Archives-