VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire
Yuna Midwiss
Yuna Midwiss
Informations
Messages : 1
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 24/08/2015
MessageSujet: Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire   Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire EmptyDim 6 Mar - 18:55
Je reviens aujourd'hui me réinscrire mais j'avais oublié que demain je pars pendant une semaine à Belle Ile x) Bon bah désolé, et à la semaine prochaine!
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire   Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire EmptyDim 6 Mar - 20:05
Pas de soucis Yuna =) (javais vu le message dans la chatbox mais j'ai oublié de te répondre excuse-moi XD)
Passe de bon moment à Belle Ile et reviens-nous gonflée à bloque pour faire ta fiche =)

Re bienvenue au Bal en tout cas !
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire   Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire EmptyDim 6 Mar - 20:16
Que tu te réinscrive avant ou après ne change pas grand chose !

Bonne semaine à toi ! Et profite-en bien pour nous What a Face !
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire   Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire EmptyJeu 10 Mar - 18:42
Coucou toi !
Ah ah, il n'y a aucun problème, profite bien de ton séjour avant tout ! Very Happy
Et à bientôt, du coup :danse:
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire   Yuna, ou, l'art de ne pas réfléchir avant de se réinscrire Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Chez le Gestionnaire :: Les Absences-