VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




Partagez
We'll shoot across the sky
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky EmptySam 12 Mar - 16:19


KEYLAN


Oh, angels sent
from up above
You know you make
my world light up.

Le Pub


Got me feeling
drunk and high,
So high, so high.




MILO


When I was hurt,
withered, dried up,
You came to rain a flood.
We'll shoot across the sky
Deep inside them burns the raging fire of life.



Keylan poussa la porte un peu angoissé. En fait, il ne savait pas trop sur quoi il allait tomber. Il avait entendu parler d'un pub dans Calaus, mais c'était la première fois qu'il y mettait les pieds. Et pas seul, qui plus est. En fait, Agneau était là, lui aussi. Derrière lui, plus exactement.
A l'intérieur, il n'y avait pas grand monde. En même temps, il était près de 17h, pas bien plus. Une table était occupée par un couple qui ne semblaient vouloir cesser de se bécoter. La seule autre table occupée était par un vieillard visiblement ivre mort, qui bavait sur sa table. Beurk.

Mine de rien, Keylan entra donc dans le pub. Il repéra le bar, au fond à gauche de la salle. Il s'y dirigea donc comme s'il en avait l'habitude. Il s'assit, toujours mine de rien, au bar, et jeta un regard à l'autre agneau. Lui-même était gêné, alors bon ... Il se tourna vers le barman, un jeune homme grand, sec, livide qui posait sur lui un regard vitreux. Se raclant la gorge, il attendit que l'autre agneau s'assit à côté de lui pour commander deux bières, en espérant qu'il n'était pas anti-biériste.

Puis il se demanda ce qu'ils faisaient là. Et faillit en rire. Hé oui, il n'avait rien trouvé de mieux. Mais c'était toujours mieux que de rester seul ...
Le barman servit donc rapidement deux pintes, les faisant glisser à eux, puis s'éloigna pour s'occuper de son vieillard, et visiblement tenter -en vain- de le faire déguerpir.

Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky EmptySam 12 Mar - 18:43


We'll shoot across the sky



Un long silence avait suivit les quelques mots de Milo sans qu'aucun des deux ne fasse l'effort de dire quoi que se soit. Puis soudainement Bambi s'était détourné pour prendre la direction de la ville.

Milo était resté sur place, un peu interloqué. Même si Bambi était un peu spécial dans sa façon d'agir, là ça allait loin. Mais en même temps Milo avait put voir son visage s'adoucir avant qu'il ne se détourne.

Il se décida donc à le suivre sans un mot, et comme Bambi ne dit rien il supposa que c'était la chose à faire.
Ils marchèrent donc ainsi sans échanger une parole, mais dans un silence bien plus agréable que leur dernier instant dans le labyrinthe. Ainsi Bambi avait finit de digérer sa colère envers lui.

Bambi entra dans PUB d'une démarche un peu moins sûr que précédemment. Milo le suivit un peu dubitatif. En général il n'allait pas dans ses genres d'endroits à cause des petits mêles tout qui grouillaient dans le village.

Il s'installa au bar aux côté de Bambi, le laissant commander deux bières toujours sans rien dire. Ses yeux firent un rapide tour du bar alors que son visage se fermait un peu, tant il avait prit l'habitude de barricader ses émotions quand il se trouvait dans un lieu public.

Milo accueillit la bière avec un visage froid pour le barman, et attendit que celui-ci reparte rapidement de son côté avant de s'accouder au bar, tourné vers Bambi.

Il leva sa chope en hochant la tête puis bu une gorgée avant de la reposer.

*J'imagine déjà les superbes petits ragots qui seront sur toutes les lèvres dès demain... non dès se soir.
Sait-il se qu'il fait ?
Pas que je m'en fasse beaucoup pour moi...*


-Et donc, nous voila dans un bar, une bière chacun. Quelle est la prochaine étape du coup ? Demanda-t-il sur un ton bas, le menton appuyé sur sa main. Vas-tu me souler ? Si c'est le cas, tu devras me reconduire dans ma chambre, et je te promets que je suis lourd Bambi. Ajouta-t-il toujours aussi bas, si ce n'est plus, avec une voix où on pouvait déceler de l'amusement.



- Adrenalean 2016 pour Epicode
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky EmptyDim 13 Mar - 19:47


KEYLAN


Oh, angels sent
from up above
You know you make
my world light up.

Le Pub


Got me feeling
drunk and high,
So high, so high.




MILO


When I was hurt,
withered, dried up,
You came to rain a flood.
We'll shoot across the sky
Deep inside them burns the raging fire of life.



L'agneau s'était donc assit à ses côtés, accoudé au comptoir. Keylan vit tout de suite son visage se fermer lorsqu'il jeta un regard à la ronde. Bah quoi ... Ils étaient, comme deux personnes normales, rentrés dans le bar pour boire un verre, non ? Ce n'était pas ce que faisaient les personnes normales ? S'inviter tranquillement à boire un verre ? Alors Keylan n'y comprenait plus rien. Parce que, certes, il n'était vraiment pas doué à ce genre de choses, mais il pensait tout de même que ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, après tout.
Une fois servis, l'autre agneau prit l'une main pas si assurée que ça sa bière et y trempa ses lèvres.

Keylan leva sa chope à son tour pour boire une gorgée et faillit s'étouffer lorsque l'autre commença à délirer.
- Et donc, nous voila dans un bar, une bière chacun. Quelle est la prochaine étape du coup ? Vas-tu me souler ?
Non mais quoi ? C'était quoi son problème ? Fallait-il toujours qu'il cherche des sous-entendus à ce genre de choses ? Non, il ne voulait pas le bourrer, non il ne voulait pas faire je ne sais quoi, non non non. Il voulait juste boire UNE bière. UNE. Pas quinze, UNE. Loin de lui l'envie de pisser toute la nuit, armé d'une gueule de bois à s'en taper la tête par terre. Non, non, et pour finir : non.
Keylan ne put s'empêcher de soupirer, le regard désespéré. Et déjà, l'autre continuait dans sa lancée.
- Si c'est le cas, tu devras me reconduire dans ma chambre, et je te promets que je suis lourd Bambi.
Keylan ne put se retenir un froncement de sourcil nerveux au dernier mot. Il enfonça sa tête dans ses épaules, vexé. Non. Personne n'avait le droit de l'appeler ainsi. Définitivement. Personne.
Et là-bas, le vieillard commençait à hausser le ton sur le barman, qui ne savait plus comment s'y prendre. Keylan se retourna donc et tomba sur le jeune couple qui les regardaient, penchés l'un vers l'autre, en riant comme des poules. Ou des poulets. Voire même des dindes.
L'australien fronça les sourcils en retournant à sa bière, le visage fermé, grave. Ah oui. Il avait oublié où ils se trouvaient. Villages de menteurs, de mesquineries, de stupidité, et royaume de l'hypocrisie. Si ça se trouvait, l'homme à ses côtés n'était là que pour percer à jour tous ses secrets. Non, non, il ne devait pas se poser de telles questions, sinon il allait en mourir. Alors il se concentra sur sa bières, et se tourna vers l'agneau. Prenant une grande inspiration et bravant ses principes, il dit :
- Pas à te saouler. Juste à être sympa. Au milieu de cette belle bande d'abruti.
Il but une nouvelle gorgée de sa bière, et finit par poser sa tête sur ses bras croisés, sur le bar. Il en avait franchement marre de tout ça. Et l'énorme mal de tête qui commençait à envahir son crâne n'arrangeait rien à son désespoir. Il osa alors fermer les yeux un instant, et s'imaginer dans un tout autre endroit, tranquillement installé au milieu d'un champ par exemple. Finalement, il finit par se redresser et adresser un haussement d'épaule indifférent à l'autre agneau.

Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky EmptyDim 13 Mar - 20:06


We'll shoot across the sky



Milo pencha la tête de côté comme pour assimiler les dires de Bambi alors que celui-ci laissé tomber sa tête sur le comptoir comme découragé avant de la relever.

-Être sympa ? Toi ? Je pensais que ton passe temps c'était de ne pas parler et avoir une moue boudeuse sur le visage. Finit par murmure Milo en buvant à nouveau une longue gorgée.

Le ton de Milo était dès plus sérieux alors que l'on pouvait voir une lueur d'amusement dans ses yeux. Yeux qui étaient un peu plus plissés que d'habitude comme s'il riait intérieurement.

-Donc, tu fais le gentil, tu ne me saoules pas, et on reste à l'écat des crétins qui semblent pullulaient dans cette ville. Oui, c'est un bon plan. Commença Milo en hochant la tête. Mais tu es sûr que tu ne veux pas garder ta tête d'enterrement ? Elle risque de me manquer sinon... Asticota-t-il toujours aussi bas.

Son regard fut attiré par des éclats de voix qui provenaient du vieux et du barman, le ton montait toujours plus haut avec les deux, et personnes n'allaient les séparer.
Le barman sembla prendre une décision car il empoigna le poivrot pour le trainer tant bien que de mal dehors tout en l'insultant joyeusement. Il disparut par la porte, des cris continuèrent un peu avant que le silence ne revienne en même tant que le barman reprenait sa place.

Milo se recentra sur Bambi avec son visage toujours aussi impassible alors que ses yeux trahissaient son amusement grandissant.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky EmptyLun 14 Mar - 9:03


KEYLAN


Oh, angels sent
from up above
You know you make
my world light up.

Le Pub


Got me feeling
drunk and high,
So high, so high.




MILO


When I was hurt,
withered, dried up,
You came to rain a flood.
We'll shoot across the sky
Deep inside them burns the raging fire of life.



-Être sympa ? Toi ? Je pensais que ton passe temps c'était de ne pas parler et avoir une moue boudeuse sur le visage.
Keylan aurait voulu lui tirer la langue et détourner la tête, mais cela semblait un petit peu trop ... enfantin. Quoi qu'il s'en fichait un peu. Mais bon. Il se contenta de froncer les sourcils comme à son habitude, et de prendre sa mine boudeuse, comme disait l'agneau. Parce que bon, il était vrai que faire la gueule était un passe-temps agréable, mais qu'on lui fasse remarquer était moins agréable.
Après tout, cet abruti ne pouvait pas savoir.

Un instant, un air un peu triste passa sur son visage, que Keylan s'empressa vite de chasser. C'était ainsi, il n'y avait plus à y penser.
-Donc, tu fais le gentil, tu ne me saoules pas, et on reste à l'écart des crétins qui semblent pulluler dans cette ville. Oui, c'est un bon plan. Mais tu es sûr que tu ne veux pas garder ta tête d'enterrement ? Elle risque de me manquer sinon...
Les sourcils de Keylan s'affaissèrent dans une expression de ... de type blasé, en fait. Non mais, ce gars avait franchement un problème. Il voulait quoi ? C'était peut-être lui qui voulait mettre son plan à exécution et le saouler, peut-être. Hum hum hum ... il fallait se méfier.

Le barman sortit le vieillard, puis rerentra en pestant verbalement contre ce vieil ivrogne. A vrai dire, Keylan compatissait. Ca ne devait pas être facile tous les jours.
Et le vieil ivrogne rerentra à son tour en gueulant. Keylan s'en serait tapé la tête contre la table, et le barman semblait vraiment s'affoler. Et le croûton, qui tanguait dangereusement, se mit à déverser un flot d'insulte sur le pauvre homme qui n'essayait que de faire son boulot. Celui-ci saisit le téléphone fixé au mur et composa un numéro ... qui devait être celui de la police. Il y avait vraiment quelque chose qui ressemblait à un commissariat dans ce vieux patelin pourri ? Enfin bref, ceci ne sembla pas plaire à l'ivrogne qui se mit à cracher un tas d'insultes et de menaces plus décousues les unes que les autres. Et tout ceci commençait vraiment à taper sur les nerfs de Keylan.

Alors il lança un regard vers son agneau en soupirant, avant de se lever en faisant exprès de faire crisser son siège sur le sol en le poussant. Le vieil ivrogne se tourna donc vers lui, en continuant à déballer des tas d'insultes, à son encontre, cette fois.
- Bé quoi, qu'est-ce qu'y a  là l'p'tit poney là-haut, y'veut chercher la bagarre ?
Cela donnait à peu près ça, à quelques bafouillages près. Il n'était vraiment pas frais du tout celui-là.
Les sourcils froncés, Keylan s'approcha de lui, grimaçant devant l'odeur mêlant urine -allez savoir pourquoi- et alcool qu'il dégageait. Une fois devant lui, l'autralien lui dit d'un ton grave :
- Excusez-moi, monsieur, mais je crois qu'il faudrait mieux que vous partiez.
L'autre cracha par terre, et lui lança un regard mauvais, les pupilles vivantes.
- Ah ouais ?
Keylan fronça un peu plus les sourcils. Il jeta un regard au barman qui avait arrêté de son geste pour suivre l'action, le regard inquiet. Celui-ci lui fit d'ailleurs un signe de la tête et raccrocha le téléphone. Il fallait le mettre dehors, et sans les flics, c'était mieux. Il allait faire fuir la clientèle. Sauf peut-être le couple qui semblait plié en deux, ricanant comme des hyènes, désormais.
- On ne veut plus de vous ici, alors partez maintenant. S'il vous plaît. Avant que je ne sois obligée de vous jeter dehors par moi-même. J'aimerais éviter, si cela est possible.
La peau de l'homme prit une teinte cramoisie des plus étranges, alors qu'il essayait de faire comme s'il était prêt à se battre.


Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky EmptyLun 14 Mar - 10:17
Tu n'aurais pas zapper l'épaule quelque peu fraichement remise ne place de Keylan ? Car je suis presque sûr que c'est très douloureux quand même XD



We'll shoot across the sky


Milo leva les yeux au ciel quand l'autre vieux-trop-bourré-pour comprendre-qu'il-faisait-chier-le-peuple rentra une nouvelle fois en bavant des insultes en tout genre.
Il regarda un court instant Bambi qui abordait à cet instant une mine blasé, mais il ne savait pas trop si c'était la réponse à ses provocations amusées ou justement au vieux qui venait de revenir. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il n'y avait pas d'animation dans se PUB.
Enfin, c'était un peu de la faute du barman aussi, si l'autre vieux était aussi saoul c'est que quelqu'un lui avait servit à boire... Il allait en faire la juste réflexion avec sa langue de serpent quand Bambi finit par se lever pour faire face à l'autre empêcheur de tourner en rond.

D'ailleurs la petite réplique du vieux manqua d'arracher un gloussement à Milo tellement c'était amusant et bien recherché, il ne fut pas seul car il vit le couple plié de rire sur la table.

- On ne veut plus de vous ici, alors partez maintenant. S'il vous plaît. Avant que je ne sois obligée de vous jeter dehors par moi-même. J'aimerais éviter, si cela est possible.

La réplique de Bambi calma toute envie de rire hystérique de la part de Milo. Pour une fois l'inconnu semblait réellement imposant. Enfin, plus sûr, bien différent de l'homme boudeur qui ne décroche qu'un mot toutes les heures.
Il vit le vieux devenir rouge, très certainement de colère, et trembler sur place alors qu'il faisait des petits pas débiles.

*Ah non, c'est trop amusant !
Il est trop se vieux !
De toute façon, si j'interviens Bambi va mal le prendre, laissons les choses se dérouler toutes seules.*


Milo en était là de ses réflexions, quand le vieux fit le premier pas pour frapper Bambi. Et impossible de savoir comment il réussit la manoeuvre, le vieux se fit un croche pied à lui-même avant de s'étaler de tout son long au sol dans un "Ouf" pitoyable. Saoule comme le vieux était il regarda incrédule Bambi, toujours étalé à terre en marmonnant quelques insultes peu convaincantes.

Milo en aurait hurlé de rire s'il ne savait pas se retenir et garder un visage sérieux en, quasi, toutes circonstances. Il se contenta d'applaudir, vite suivit par le couple toujours aussi hilare et le barman un brin suspicieux.
Cette mauvaise aventure eut le mérite de désaouler quelque peu le vieux qui se mit tant bien que de mal debout pour partir d'un pas zigzaguant. La porte claqua derrière lui.

-Et un toast pour notre chevalier à l'armure blanche ! Ne put s'empêcher de crier Milo en levant son verre, toujours suivit du couple.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: We'll shoot across the sky   We'll shoot across the sky Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Echoppes :: Le Pub-