VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Octavie De Belleface
Octavie De Belleface
Octavie De Belleface
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyLun 16 Fév - 15:10
Je ne sais jamais quoi dire ici. Mais j'ai la vingtaine, je viens d'Epicode et tu sais déjà ce que je pense du forum Very Happy
Octavie est une personne entière. C'est le moins que l'on puisse dire. Elle prend rarement le temps-ou l'initiative- de mâcher ses mots. Elle s'astreint à une discipline morale et physique de fer, et compte bien se permettre grâce à cela de remettre ceux qui la dérangeraient un peu trop à leur place. Aucune demie-mesure, ni mensonge ni dissimulation. Elle est directe, franche et sèche. Arrogante certes, mais pas la moins bien intentionnée de la soirée. La moins dangereuse peut être.

   
Nom & Prénom(s) complets
Octavie de Belleface
Âge
25 Ans
Origine
France- Paris
Groupe
Invitée du Roi
Particularité
Inspire sèchement lorsqu'elle est contrariée.
Avatar
Belle- La Belle et la Bête.

   
   
   
Nōlī turbāre circulōs meōs
Octavie n'avait rien de particulier. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il avait quelque chose chez elle qui vaudrait bientôt de l'or: son esprit. Connue pour son sens de la justice et son équité, c'est tout naturellement qu'elle choisit de se diriger vers ce qui rapporterait beaucoup dans les années à venir : La vente de cosmétiques rajeunissants. L'idée était osée, et les études longues. Mais elle y réussit plutôt bien au prix de quelques infimes sacrifices .Le prix de la découverte. Elle trouva la formule par hasard, un soir ou un peu trop fatiguée, une mégarde l'avait amenée à mélanger deux composants qui n'avaient rien à faire ensemble. L'essence même du génie, l'étourderie.  Habile et avisée, elle protégea son idée assez correctement pour être la seule personne capable d'en vendre. Sans avoir eu besoin d'experts du Marketing. L'idée seule suffisait à faire recette. Elle se fit un nom dans le cosmétique, et comme beaucoup, l'étendit à la mode. Son empire se construit encore aujourd'hui. Elle est l'araignée de la cosmétique qui tisse lentement sa toile.

Elle a du se priver de la compagnie des Hommes pendant bien trop longtemps, et a saisi cette opportunité d'invitation comme du véritable pain béni. Ce soir, elle renouera avec la société, ce soir elle en fer de nouveau partie. Elle y place beaucoup d'espoirs. Au moins autant que de déceptions qu'elle a du essuyer.


Dernière édition par Octavie De Belleface le Ven 20 Fév - 18:56, édité 8 fois
Invité
Anonymous
Invité
Informations
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyMar 17 Fév - 8:02
Bienvenue Octavie ! J'aime ton nom !
Finis-bien !
Octavie De Belleface
Octavie De Belleface
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyVen 20 Fév - 18:58
Je n'ai pas les images, mais je pense avoir terminé Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Informations
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyMar 24 Fév - 22:34
Je pense aussi !
BN ?
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptySam 28 Fév - 23:38
Coucou, désolée, j'étais en vacances perdue au beau milieu des pistes de ski, j'ai pas pu passer avant de partir... *honte à moi*
Il va juste me falloir un avatar réel par contre (genre Belle dans le dernier film de Christophe Gans elle est juste *w* si tu veux garder une Belle ^^). Sinon après ce sera tout bon (et promis après ma bonne nuit de sommeil je t'ouvre les forums magiques pour qu'on puisse discuter Very Happy).
Octavie De Belleface
Octavie De Belleface
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptySam 11 Avr - 15:51
Rien à faire, je ne trouve pas d'avatar qui me convienne u_u
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyDim 12 Avr - 11:59
Powet Very Happy
Peut-être devrais-tu aller jeter un œil dans ce sujet ? Je comptais le faire depuis longtemps, et tu m'as donné l'occasion de me bouger un peu... ^^
Octavie De Belleface
Octavie De Belleface
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 16/02/2015
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyLun 13 Avr - 0:18
J"y vais de ce pas Very Happy
Merci !
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface EmptyMer 15 Avr - 11:34
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invitée, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Octavie De Belleface   Octavie De Belleface Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-