VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
Elphida de Monpaux
Elphida de Monpaux
Elphida de Monpaux
Informations
Messages : 6
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 55
Localisation : Sud Est de la France
MessageSujet: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 10:52
J'ai découvert le forum sur Royale Pub, un nom prédestiné a priori. Le thème m'a inspirée, je l'ai trouvé original et pour une fois, il n'est pas question de vampires ou alors je n'ai rien compris. Vous m'éclairerez sur le sujet. Je m'appelle Isabelle et il se trouve que j'habite dans le Sud Est de la France justement. J'ai commencé à faire du rp depuis quelques semaines seulement donc il va falloir être indulgent.
Elphie a toujours eu une forte personnalité. Toute petite déjà elle savait ce qu'elle voulait, comment elle le voulait et pourquoi elle le voulait. Elle a hérité du caractère fort de son grand-père suivi de son père. Elle n'a jamais eu de réels problèmes relationnels car elle était plutôt sociable. Elle a toujours aimé discuter de tout et de rien avec tout le monde. Elle a eu l'habitude de partager ses ressentis, même si elle a parfois eu des déboires à cause d'une certaine franchise qui lui a joué des tours. En tout cas, ses amis ont pu avoir confiance en elle car elle a forcément eu des confidences qu'elle n'a jamais dévoilées à quiconque.
Nom & Prénom(s) complets
Elphida de Monpaux
Âge
48 ans
Origine
France/St Raphaël
Groupe
Invités du Roi
Particularité
petit papillon tatoué sur l'épaule et mouche naturelle au coin de la bouche
Avatar
Audrey Kitching



Elphie
C'est de la bombe !
Elphie est née dans le Sud Est de la France qu'elle n'a jamais réellement quitté. Elle a fait quelques voyages dans sa jeunesse mais jamais très loin car elle a peur dans les transports, surtout les avions. Sa famille n'est pas très riche, même si à l'origine ils faisaient partie de la noblesse. Un de leurs ancêtres a dilapidé la fortune qu'ils possédaient. Ce fut une sorte de déchéance, pas jusqu'à la pauvreté mais juste pour pouvoir vivre décemment sans excès.
Elle a poursuivi  des études pour avoir un métier qui lui permettra de vivre dans de bonnes conditions, avoir une petite maison coquette et des animaux de compagnie car elle les défend avec beaucoup d'ardeur.
Elle ne s'est jamais mariée malgré de nombreuses propositions toutes aussi alléchantes les unes que les autres mais elle n'a jamais trouvé l'homme idéal. Il faut dire qu'elle est plutôt exigeante et en demande beaucoup à ses partenaires, pas sur le plan de la personnalité mais question aisance. Elle veut garder son indépendance notamment financière et a tendance à être dépensière.
Elle a exercé plusieurs métiers, à commencer par celui de secrétaire mais elle a de la difficulté à se soumettre à l'autorité de ses supérieurs donc elle a décidé de s'engager dans un commerce qu'elle dirige de main de maître. Elle vend des chapeaux mais de ceux qu'on peut voir pendant les courses hippiques ou dans de grandes cérémonies données par des gens aisés.
Aujourd'hui, elle reçoit une chose inespérée, une invitation à un bal. Elle estime avoir beaucoup de chance et espère rencontrer des personnes de son rang, du moins ce qu'elle estime être du même milieu que sa famille à l'origine. Elle va pouvoir réaliser son rêve qui est de vivre des instants magiques dans un univers qui lui semble déjà familier.


Dernière édition par Elphida de Monpaux le Dim 10 Avr - 16:22, édité 12 fois
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 11:56
Bonjour et Bienvenue au Bal Elphida Smile
J'aime bien l'avatar que tu utilises (bien que je sois complétement incapable de dire qui est la personne dessus XD)

Si tu as besoin d'aide ou si tu as une question n'hésite pas à la poser surtout !

Bon courage pour continuer ta fiche Smile

A bientôt ~
Elphida de Monpaux
Elphida de Monpaux
Informations
Messages : 6
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 55
Localisation : Sud Est de la France
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 13:32
Bonjour Milo,

je te remercie pour ton accueil.

Je ne comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas. J'ai pourtant mis les liens dans les parenthèses comme indiqué.

A très bientôt !
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 13:54
Re Elphida Smile

J'ai regardé, et en fait tes images ne sont pas à la bonne dimension du coup le code les refuse
Pour la première image c'est du 230x300px et pour la seconde c'est du 230x150px

Il te suffit de redimensionner tes images et elles devraient s'afficher Smile

A bientôt

ps: si tu as besoin qu'on te les redimensionne je peux le faire si tu me donnes tes images d'origines
Elphida de Monpaux
Elphida de Monpaux
Informations
Messages : 6
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 55
Localisation : Sud Est de la France
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 14:24
Re,

je crois que j'y suis arrivée cette fois, même si la plus grande semble se copier sur le côté droit. J'espère que vous n'êtes pas trop regardants sur ce genre de détail qui a tendance à agacer plus celui qui met l'image en place, en l'occurance moi-même.

A très bientôt !
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 14:29
Re Smile

Ahaha, c'est parce que tu mets du 200x320px à la place du 230x300px c'est pour ça
Pas de soucis, si tu n'as pas d'autre images plus grandes moi ça ne me gêne pas Smile

Quand ta fiche sera finit n'hésite pas à le dire

A bientôt ~
Elphida de Monpaux
Elphida de Monpaux
Informations
Messages : 6
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 55
Localisation : Sud Est de la France
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 14:39
Re

ma fiche est finie. Enfin je pense, du moins j'espère. Si tu vois des améliorations à apporter, surtout ne pas hésiter car je l'ai dit dans la présentation, je ne suis sur les forums de rpg que depuis quelques semaines donc je n'ai pas encore l'habitude de faire des présentations de personnage.

A très bientôt !

Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 15:15
Re =)

Aaah, je me souviens de ma première fiche personnage, c'est vrai que c'est toujours la plus dure car on ne sait pas vraiment ce qu'on doit y mettre Smile
En tout cas je suis heureuse que tu ais appréciée le concept du forum, c'est vrai qu'il change des autres Wink

Alors voila pour ta fiche (bien sûr ce n'est que pour te faire progresser hein):

Le caractère: c'est bien remplie, et on comprend qu'Elphida est sociable, heureuse de vivre et trop franche au goût des autres.

L'histoire: là encore c'est très simple mais on a les grandes lignes.
Par contre :
- Qu'est-ce qui l'a mené à répondre à l'invitation de Louis XXI ?
- Qu'elle est sa réaction quand elle l'a reçut ?
Car ces motivations peuvent influer sur le secret qui te sera donné de garder.

Après, si tu veux juste dire quand elle l'a reçu et pourquoi elle va venir à la cour sans parler de son arrivée c'est possible. Tu peux développer ça lors d'un rp.

Juste une dernière remarque: le temps que tu utilises (là c'est juste mon avis personnel et je laisse Zénon voir) mais c'est un peu déstabilisant, tu parles comme si tout cela c'est du passé et que tout a changé au moment où tu écris la fiche.
Tu peux:
- Sois changer le temps (pourquoi pas du présent en plus c'est plus simple)
- Sois un évènement s'est passé et depuis Elphida à changé, elle réfute donc son passé ? (en fait c'est l'impression que cela me donne XD)

Voila, je le redis je ne fais que donner mon avis et des conseils.
Si quelque chose te gêne ou si je me suis mal expliquée dis-le moi bien sûr.

A bientôt ~
Elphida de Monpaux
Elphida de Monpaux
Informations
Messages : 6
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 55
Localisation : Sud Est de la France
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 16:22
Re,

j'ai repris l'histoire en mettant le temps au présent. En fait, j'ai vu des conseils qui disaient qu'il fallait faire les récits au passé mais je pense que c'est justifié dans les rps, pas dans les présentations.

J'ai ajouté un passage concernant l'invitation au bal. Je pense que je vais garder le fait de l'arrivée dans un rp pour avoir un début.

Que penses-tu des changements ?

A très bientôt !
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux EmptyDim 10 Avr - 16:31
Re,

Ah, c'est mieux comme ça Smile
Au niveau des rps chacun écrit à sa manière tant que le(s) partenaires comprennent (j'ai déjà vu des personnes écrire à l'imparfait, au présent, au passé... et même des personnes écrire avec le pronom "tu"Wink )
Le principal c'est que tu sois à l'aise lorsque tu écris.

J'ai vu le passage ajouté, et j'avoue qu'elle risque de tomber un peu de haut quand elle va participer aux bals et voir que certaines personnes sont loin d'être riches ou de son niveau social Smile

Je vais aller trouver Zénon et/ou Louis XXI pour qu'ils jettent un oeil histoire, qu'ils donnent leur avis, qu'ils réfléchissent à un secret pour toi et que tu sois validée

A bientôt ~
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Elphida de Monpaux   Elphida de Monpaux Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations-