VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Reign RPG
Invité
Anonymous
Carousse
Informations
MessageSujet: Reign RPG   Reign RPG EmptyDim 18 Juin - 22:14
Bonjour,

Voici ma demande de partenariat. On viens d'ouvrir donc peu de membre,
mais j'espère que cela vas se développer. Je n'ai aps encore fait de PA avec des boutons partenaires, cela viendra par la suite. Pour l'instnat je peux seulement proposer un échange de fiche.

Contexte de votre forum

NOTE : Le contexte du forum ce situe au dernière épisode de la saison 1. Si vous ne l'avez pas encore vus, nous vous conseillons de le regarder avant de lire le contexte pour évitez de vous dévoiler la fin de la saison.

La France était sous le règne sous le règne d’Henri II et Catherine de Medici. Ils eurent un fils ensemble nommée François qui est le dauphin de la France le futur roi. Il fût fiancé à Mary Stuart rein d’Écosse très jeune, pour pouvoir obtenir une alliance entre les deux pays. Mary passa sa jeunesse au Château à jouer avec François avant d'être envoyé au couvent pour sa protection. Elle revint à la cour à ses 16 ans avec ces dames d'honneur. Sa belle-mère fût tout pour qu'elle ne monte pas sur le trône suite à une vision de Nostradamus qui voyait François mourir si Mary venait sur le trône. Mary réussi à déjouer tous ces pièges. Par la suite, le roi Henri fût pris d'hallucination. Beaucoup d'homme son mort à cause de sa folie. Lors d'un tournoi de chevalerie, le roi voulût faire un duel. Son fils pris la place de son adversaire en secret et visa la tête avec sa lance. Celle-ci n'a pas loupé sa cible.

Le roi est mort! Longues vie au roi. Le roi est mort! Longues vie au roi.


Cette phrase ne cesse de résonner dans la tête des gens du château mais surtout dans celle de François. Il venait de tuer son père et sera bientôt nommer officiellement roi de son pays auprès de celle qu'il aime. Arrivera-t-il à faire de ce pays, une terre promise et de paix? Ou mènera-t-il la guerre contre l'Angleterre?

Statistiques ; On commence on est que 3 on recherche du monde
Nom du Forum
Reign RPG
Lien du Forum
http://reign.forumofficiel.fr
Type / Thème
RPG sur la série Reign
Ou serons-nous affichés ?
Pour l'instant dans la section partenaire car j'ai pas encore fait un PA adapté
Fiche de Pub
Oui



Merci
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Chez le Gestionnaire :: Les Partenariats-