VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Keylan Ray Hodgkin
Informations
Faveurs du Roi : 74
MessageSujet: Keylan Ray Hodgkin   Sam 28 Fév - 21:07
Moi moi moi, bah c'est Sullen. 16 ans, en pleine année de bac de français -au secouuuuuurs ça ne fais que commencer T^T-,
Key' n'est vraiment pas ce qu'on peut appeler comme bavard. Bien au contraire. Sans être spécialement timide, il est introverti au point de rechigner à prononcer le moindre mot. Très respectueux, il ne négligera toutefois aucun signe de respect ou de politesse, les exécutant toujours aussi silencieusement en revanche. Son manque de parole le rend parfois mystérieux et en énerve plus d'un, mais il reste au contraire un jeune homme souvent attachant, et encore plus souvent maladroit quand il est question de faire plaisir, de plaire ou encore dans les relations d'amitié ... ou d'amour !
Par contre ... Hors de question de l'énerver. Ou encore de s'en prendre à ce qu'il aime - que ce soit avec un petit ou un grand A-. Il en devient tout de suite impulsif, et ne sait, hélas, pas doser ses gestes. A ces moments-là, qu'importe les conséquences. Il n'en résulte que la rage de l'instant présent. Et il laisse, souvent, libre court à ses poings.
Nom & Prénom(s) complets
Keylan Ray Hodgkin
Origine
Australie - Gladstone
Groupe
Invités du Roi
Particularité
lui arracher un mot est difficile
cicatrice le long de l'épaule gauche
rodrigo guirao diaz

Key'
Speak if you have words stronger than silence, or shut up
Si je veux enfin quitter ce pays qui me ronge de l'intérieur, je dois finir ce fichu suivi psychiatrique. Psychiatrique parce que psychologique a échoué. Evidemment, ils se sont retrouvés embêtés que je ne parle plus ... Mais comment pourraient-il comprendre ? Donc me voilà à écrire, même si je déteste ça tout autant que parler. Blablabla blablabla. Voilà. C'est bon ? Non ? Mince. Je suis censé récapituler tout ce qui c'est passé. Pour voir si le "choc post-traumatique" s'est dissipé. A-t-il déjà été là ? Peut-être. Alors, allons-y.
Né à Gladstone, enfance paisible et tout le baratin. Mère trop présente, père trop absent. Banal, quoi. Divorce, évidemment. Forcé de suivre la mère, selon les magnifiques lois de notre très cher état. Découverte du surf, sympathique. Et tombé amoureux de Mia au lycée. J'avais 16 ans, elle 17. Elle était charmante, parfaite, et à croquer ... Etait.
Le jour de mon anniversaire, je décide de la présenter à mes parents, occasion parfaite pour les réunir tous les deux rien qu'une journée. J'organise une soirée à la plage, avec pique-nique et tout le tralala. Bonne idée sur le papier. Juste pour mettre Mia à l'aise. Ils acceptent étonnamment tous deux.
Alors, -je saute quelques passages-, sur le chemin du retour, un poids lourd percute notre véhicule de plein fouet. A partir de là, je ne me rappelle de rien. Simplement du craquement d'os -ceux de qui ?- contre la calandre. Douleur. Puis néant.Arrivée à l'hôpital. Ils disent que je suis resté pendant deux jours dans un coma traumatique. Même si, physiquement, je n'avais qu'une épaule méchamment brisée, et quelques plaies éparses, sans être vilaines. Mia, ma mère et mon père n'ont pas eu cette chance.
Voilà, je crois que j'ai tout dit. Sinon, j'ai arrêté de parler pour une raison qui m'est propre et que vous n'avez pas besoin de connaître. Car désormais je vous dis adieu. Bande de *******. Salutations distinguées.

Dernière édition par Keylan R. Hodgkin le Dim 1 Mar - 8:06, édité 8 fois
Informations
Faveurs du Roi : 74
MessageSujet: Re: Keylan Ray Hodgkin   Sam 28 Fév - 21:39
Vous m'excuserez du double-post, mais je veux pas tâcher ma si belle (belle si belle de si belle décibel oooooh yeaaaah) présentation ! What a Face

Voilà, je voulais juste dire ... *tambours*
ME VOILAAAA ! What a Face
DEVINE QUI C'EST !

(Bon, c'est aussi parce que je sais pas qui est ma KikiDreaChou parmi tout ce monde -oui trois personnes c'est beaucoup)

EDIT - AH BAH SI JE SAIS QUI TU ES MWAHAHAHHAHA
Et je viens de découvrir qu'un certain Milo m'a, si je ne me trompe pas, devancé. *boude*

Where to go from here ? What road to travel on ? I spent my whole life choosing, and I always chose wrong. Will I try to have the will to be alive ? Will I try because I've never seen the light ? and  you , can  you  hear  me  now  ?
K   e   y   l   a   n

What a Face
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Informations
Faveurs du Roi : 162
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Keylan Ray Hodgkin   Dim 1 Mar - 15:26
bienvenue au bal

Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invité, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère. Et je sens que je vais bien m'amuser avec ton bonhomme moi... *retrousse ses manches*
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Et dès que Milo a été adopté, vous irez vous taper dessus, puisque tu sais déjà que Zénon va littéralement te sauter dessus... What a Face

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Keylan Ray Hodgkin   
Page 1 sur 1