VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Avoir un logement
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Informations
Faveurs du Roi : 162
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Avoir un logement   Jeu 19 Mar - 18:40
les logements

Puisque tu es arrivé à Calaus sur l'invitation du Roi, ce dernier sait se montrer généreux... Et propose de vous loger dans divers endroits du village, en fonction de votre groupe et de votre secret... Vous aurez peut-être le choix, ou peut-être pas.
Quoi qu'il en soit, la composition des chambres est libre. Mixte, simple, double... Vous faites comme bon vous semble, du moment que vos voisins ne viennent pas se plaindre de tapage nocturne...

Différents lieux sont donc disponibles. Les chambres de l'auberge sont disponibles pour tous les Invités du Roi. Les combles sont réservées aux Bouffons, tout comme les appartements des domestiques si vous travaillez au château. Quant aux suites du château, elles sont réservées aux Privilégiés, et à certains Invités triés sur le volet... Si ceci est spécifié dans les modalités de votre secret, vous pourrez demander une suite, mais pas autrement.

Si vous ne souhaitez pas être seuls, pensez à aller voir dans les différents sujets récapitulatifs des chambres si certains ou certaines ne cherchent pas de colocataire. Sinon, précisez dans votre demande que vous en cherchez, et dès que quelqu'un se proposera, je suis certain que vous vous ferez un plaisir de l'accueillir !
Vous devez aussi nous donner un nom de chambre. Soyez inventifs, c'est totalement libre, et d'ailleurs modifiable à volonté ! Si je vous dit que c'est pour aider les domestiques à s'y retrouver avec le linge, vous ne me croirez pas, aussi je vous dirais juste que ces noms pourraient bien sauver votre secret un jour...

Alors empressez-vous de venir demander votre chambre en remplissant ce petit formulaire, et Bienvenue au Bal !

Code:
[b]Nom & Prénom :[/b] ici
[b]Type de chambre[/b] : chambre à l'auberge, combles, suite royale, appartement de domestique
[b]Nombre de personnes dans la chambre :[/b] ici
[b]Nom de la chambre :[/b] vendez-nous du rêve !
Informations
Faveurs du Roi : 87
MessageSujet: Re: Avoir un logement   Ven 26 Fév - 20:11
Je viens de voir que Milo dort à la rue actuellement, je viens réparer cet oubli =)

Nom & Prénom : Milo C. Reed
Type de chambre : chambre à l'auberge
Nombre de personnes dans la chambre : 2 ou 3
Nom de la chambre : Le Panier du Chat de Cheschire (oui je m'incruste dans la chambre de Fantasque s'il veut bien de moi Very Happy et s'il joue toujours Very Happy )

Informations
Faveurs du Roi : 35
MessageSujet: Re: Avoir un logement   Sam 27 Fév - 19:30
Coucou Milo,
je pense que Fantasque n'aura aucun souci à avoir un bel homme ayant une préférence pour les garçons dans sa chambre, vois-tu... What a Face
Je vais recontacter les anciens membres pour les inviter à revenir, maintenant que je réouvre le forum, et on verra si ton potentiel colocataire revient. Sinon, je te ferais signe de changer. ^^

Informations
Faveurs du Roi : 87
MessageSujet: Re: Avoir un logement   Sam 27 Fév - 19:54
Hey =)

Ahahah, si il y a tripotage je ne sais pas quelle sera la réaction de Milo Smile
Merci beaucoup Zénon !

Informations
MessageSujet: Re: Avoir un logement   
Page 1 sur 1