VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
Questions par millions
Khanrell
Khanrell
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 31
Localisation : Gatineau
http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Questions par millions    Questions par millions  EmptyMar 14 Avr - 22:08
Bonjour! Je commence par le début ou la fin Very Happy ?

Alors voilà, j'ai pas TOUUUUT compris exactement, mais j'ai pas tout lu non plus :3 En tout cas ce forum me semble aussi original qu'amusant et j'ai hâte d'en découvrir d'avantage, créer mon perso, RP, manipuler...

Sauf que j'aurais un million de questions Very Happy Où est-ce que je les poses? Je n'ai pas vu de topic de questions...

J'en pose quand même une première, bien que je ne sois pas certaine de poster au bon endroit : Y-a-t'il une Chatbox? Je ne la vois pas. Sinon, y en aura-t-il une?
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Questions par millions    Questions par millions  EmptyMar 14 Avr - 22:37
Bienvenuuuuuuue Khanrell ! Tu ne t'es pas trompé(e) de forum, c'est bien ici que ça se passe, pour les questions ! N'hésite pas à nous bombarder, on est là pour ça !
Après, je vois que tu as trouvé la réponse à ta question : le lien pour accéder à la chatbox se trouve tout en bas de la page du forum !
J'espère que ce forum te plait, et j'ai hâte de te voir à la manoeuvre (mwahahaha) ! Encore une fois, n'hésite pas à poser des questions, quel qu'elles soient !
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Questions par millions    Questions par millions  EmptyJeu 23 Juil - 19:51
Tu as encore en tête tes millions de questions, ou on a réussi à t'aider ? :gangnam:
Khanrell
Khanrell
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 31
Localisation : Gatineau
http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Questions par millions    Questions par millions  EmptyJeu 23 Juil - 23:08
oh lol archive ça Razz je pose mes questions sur la CB Razz
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Questions par millions    Questions par millions  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Archives-