VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?
Ganymède A. L. Lemoineau
Ganymède A. L. Lemoineau
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : au bal.
MessageSujet: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyDim 19 Juil - 19:12
Hello ! Alors moi c'est Margaux mais vous pouvez tout simplement m’appeler La P'tite Mouette ou Kattja, se sont les pseudos que j'use régulièrement. J'ai 19 ans et voilà. Sinon je suis une addict de boisson chaude, aussi bien de café que de thé, j'ai trois tasses qu'il ne faut pas casser : Alton Towers et Deux de Doctor Who. Je vais la collection de lunettes de soleil et je ne peux sortir de chez moi sans être maquillée, coiffée et sans mes bijoux, j'en ai des tonnes que je garde dans une boite (Appelez moi Smaug). Que dire d'autre ? Je suis aussi sériephile, musiquephile, et cinéphile ( les autres mots ça n'existe pas, je sais cx ). J'ai deux chats et cinq poules (je crois...), je joue du violon et de la guitare électrique, j'aime me déguiser, donc j'adore le cosplay. Mon métier plus tard ? Actrice, Chanteuse, Astronaute, Détective, Tatoueuse, Musicienne, Chirurgienne, Docteur... J'en sais strictement rien ! Peut-être vais-je me consacrer au final dans le design d'objet et en particulier les bijoux... D'ailleurs j'ai passé mon concours voulu et j'ai réussis. J'ai connu le forum grâce à Google ! Et je pense qu'il est vraiment cool ! Vous avez fait un chouette travail !! ^-^
Si enfantin...

En effet, si l'on devait me qualifier dans un premier temps, ça serait de dire que je suis un enfant dans un corps d'adulte. Ce côté un peu gamin est dû dans un premier temps par mon expression presque constamment souriante, affichant un large sourire pendu à mes lèvres et deux prunelles bleues pétillantes de malices donnant l'impression que je suis tout le temps en train de préparer une bêtise. Je serais d'ailleurs prêt à partir à l'aventure si cela me serait permis afin d'apaiser ma curiosité terrible de tout savoir... Et je serais d'ailleurs prêt à faire n'importe quoi pour obtenir ce que je veux et retrouver une certaine liberté afin d'oublier les secrets qui pourraient changer mon statut à la Cour du tout au tout. Faire les quatre cents coups sans se douter de la probable dangerosité de mes actes est devenu dorénavant presque un quotidien pour moi. Sans doute ne ferais-je pas des actes aussi folles si je me préoccupais des répercussions de celle-ci avant de les commettre... Mais si des fois je dois paraître pour un fou totalement inconscient, il y aussi des moments ou je ferais preuve d'un grand sérieux... Presque sombre aussi... Après tout, tout les enfants ne sont pas forcément bons, certains peuvent être turbulent et croyez-moi, je le suis également. Il m'est presque impossible de tenir en place, toujours à bouger dans tout les sens pour m'occuper. Taquiner gentiment certaines personnes pour me divertir. Têtu, Égoïste et un peu trop confiant de ma personne... Voilà ce qui me décrit aussi ! Sans parler de mes moments de crises et de mes airs à inspirer la pitié que j'utilise aussi pour jouer la comédie et attirer la sympathie...

Si adulte aussi...

Néanmoins, il y a quelque chose qui fait tâche dans ce tableau : la taille, l'âge. Oui, on ne peut assurément passer à côté de ma grandeur bien que mon apparence fait peine à voir. Mais il n'y a pas que dans le physique. Il y a également dans le caractère. Le courage que je peux éprouver pour aider plus petit que moi tout en usant de mon expérience par rapport à mon âge et mon intelligence. La sagesse... Que je peux également prouver ! Parfois, il m'arrive aussi de me montrer autoritaire. À part cela, il n'y a rien d'autre à dire. Je ne me considère vraiment pas comme une personne responsable, toujours à jouer les trublions...
Nom & Prénom(s) complets
ganymède avis lakshmi lemoineau
Âge
vingt-quatre ans
Origine
anglaise, française
Groupe
invités du roi
Particularité

j'ai un comportement souvent comparé à un enfant malicieux et innocent ou à un oiseau, un moineau vif et beau. ⋈ le thé, les boissons chaudes en général, accompagné de petits gâteaux. rare sont d'ailleurs les fois où je rate le tea time. ⋈ je n'aime pas que l'on touche mes cheveux, ou pire, qu'on les abîmes. ma plus grande peur serait de s'attaquer à ma crinière sans que je ne le veuille me rendant alors, soit inconsolable, soit désagréable. ⋈ je suis un grand anxieux. aussi j'ai la peur du vide, du feu, des aiguilles et des grosses araignées... peut-être même des gros insectes en général !
Avatar
matt smith

⊳ song theme
⊳ music theme
petit moineau
pour une grande cage


Chère Madame, cher Monsieur,
vous êtes cordialement invité au bal qui se tiendra le soir de votre choix, dans mon Domaine de Calaus. Une chambre vous sera réservée à l'auberge des Petits Pas. Une tenue correcte est exigée.
En espérant avoir l'honneur de votre présence sous peu,


Louis XXI


Je fis une grimace en reniflant doucement alors que je venais de lire l'invitation. Quel était ce drôle de personnage ? Depuis quand on m'invitait pour un bal ? Je n'avais jamais participé à ce genre d'évènement. En réalité, j'avais très rarement l'occasion de participer à quoique ce soit, ne serait-ce même à faire la fête avec mes amis en boîte de nuit. Non, j'avais passé mes journées à la maison auprès du seul parent que j'avais, ma maman d'adoption. Une femme d'origine asiatique qui avait quitté son pays pour venir s'installer en france et qui avait espéré fonder une famille avec un homme. Ce genre d'individu que l'on pense être le bon, un prince charmant, un vrai... Mais qui part malgré tout du jour au lendemain après avoir eut ce qu'il avait eut. Quitte à laisser la pauvre demoiselle éduquer un petit enfant qui n'était même pas une partie d'elle. Si cela la rendit profondément triste au départ, elle finit par s'y faire et se raccrocha à moi comme une bouée ne désirant pas perdre le seule homme qui lui restait dans sa vie.

Enfant, après avoir quitté l'orphelinat suite à un abandon impensable de la part de mes géniteurs que je ne connaîtrais sans doute jamais, j'acceptais la douce attention de ma nouvelle mère avec grand plaisir sans que cela n'ait un impact douloureux aussi bien que pour elle que pour moi. Les seuls moments où je pouvais me consacrer à moi avant ma mère, c'était lorsque je me trouvais encore à l'école et que j'essayais de me faire des amis comme je pouvais avant de les abandonner lorsque la scolarité se terminait. Sinon, je passais le plus clair de mon temps à la maison, toujours à faire les choses à deux, avec elle. Il était hors de question que je continue mes études après l'âge réglementaire passé. Elle voulait me préserver tel raiponce dans sa plus haute tour, sans les cheveux longs. Je jouais à la console, et le seul contact que j'avais à l'extérieur, ce fut avec mon PC pouvant naviguer sur le net. Enfin, les seuls sorties autorisées pouvaient se faire si elle m'accompagnait. Vous imaginez bien qu'au cours du temps, cela commençait à devenir insupportable pour moi. Mais par envie de ne point la blesser et par la même occasion, je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi - étant un peu mère poule sur les bords -, j'avais pris le choix de ne pas trop m'intéresser à ce bal. Jusqu'au jour où...

Après avoir acheté les beaux habits que j'avais obtenu après une sortie shopping, j'ai quitté la demeure pour finalement me mettre à la recherche de ce Domaine de Calaus... Non sans crainte en songeant que peut-être on m'attirerait dans une sorte de trafique et que ce bal était fictif, mais non. Après m'être paré de mes plus beaux vêtements, j'ai ouvert la porte que l'on m'a poliment proposé de pousser pour découvrir un spectacle des plus incroyables. J'avais alors l'étrange sensation d'être dans une autre époque, me permettant d'oublier mes problèmes. Enfin pas totalement. Voilà que je vois déjà des regards se poser sur moi alors qu'un secret vient de m'être confié et que je dois apparemment absolument garder. Est-ce un jeu ? Je ne sais pas trop ni si c'est le cas et ni où cela va me mener. Mais j'espère profiter de ces festivités du mieux que je peux.


Dernière édition par Ganymède A. L. Lemoineau le Lun 20 Juil - 2:17, édité 7 fois
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyDim 19 Juil - 22:00
    Bienvenue à toi, petite Mouette ! Ton personnage à l'air très intéressant et je suis heureuse que tu nous aies rejoint ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander, que ce soit à moi ou à Zénon ! Ta fiche m'a l'air bien commencée, et j'ai hâte de rp avec toi ! Bonne continuation !
    What a Face
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyDim 19 Juil - 22:49
HAN MON DIEU IL VA TROP BIEN S'ENTENDRE AVEC ZENON LUI ! *w*
Je t'aime déjà. I love you

Mais sinon, plus sérieusement, bienvenue ici, très heureuse de voir que tu es revenue nous tenir compagnie. ^^
Ganymède A. L. Lemoineau
Ganymède A. L. Lemoineau
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : au bal.
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyDim 19 Juil - 23:45
    Hawwn merci à vous deux ! *^*
    Fufu, owwi je vous réserve directe un lien et un RP !! *0*
    Et en effet, je voulais arriver plus tôt mais j'ai un problème avec mon
    PC, ce qui m'a grandement retardée... XDD Du coup me voilà ! *^*
    Je vais essayer de terminer rapidement ma fiche :3
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyLun 20 Juil - 10:28
Oui, je l'aime décidément beaucoup, ton personnage, et je sens que Louis va beaucoup s'amuser... What a Face

Ta fiche est-elle terminée ? ^^
Ganymède A. L. Lemoineau
Ganymède A. L. Lemoineau
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : au bal.
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyLun 20 Juil - 16:05
    Hawwwn *^*
    Yep ! Elle est terminée !! :3
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? EmptyLun 20 Juil - 16:26
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invité, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à réclamer un logement, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing?   ☇ GANYMÈDE. ✉ how can you jubilate, sitting in cages, never taking wing? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-