VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Soreness ~ La colère a un visage
Informations
Faveurs du Roi : 2
MessageSujet: Soreness ~ La colère a un visage   Mar 21 Juil - 14:36
Bon alors puisque c'est ma partie... Je m'appelle Clara, je viens d'avoir 18 ans.J'ai connu ce fow grâce à Fantasque, mon petit uke d'amour. Et sincèrement ce forum est superbe, tant dans le fond que dans la forme. J'adore le contexte, je sens que je vais m'éclater ! ^0^
Dmitri a un caractère plutôt simple, encore faut-il réussir à le cerner pour bien le comprendre. C'est un homme grand, imposant et avec le visage froid et distant de l'homme qui a vu le pire et qui a dû se battre pour s'en sortir.
Ses yeux bleus glaciers reflètent à la perfection son cœur gelé par le temps et les traitements qu'il a subi. Il ne fait absolument pas son âge, même si l'on peut constater que le temps n'a pas finit de former les traits de son visage d'ado trop vieux.
Son sourire s'est fané et ceux qui réussissent à en décrocher peuvent se vanter d'avoir décroché une palme. Méfiant et peu sociable, il est comme un grand fauve qu'il est difficile d'approcher, et un de ses sourires correspondrait à pouvoir passer sa main dans la fourrure d'un tigre.
Élevé dans une famille Russe profondément homophobe, il a eu beaucoup de mal à accepter sa bisexualité et quiconque abordera le sujet le verra se refermer comme une huître.

En revanche, celui ou celle qui parviendra à apprivoiser le fauve se retrouvera avec un véritable ami, un protecteur sachant écouter et conseiller, protéger et servir. Et même si l'amour semble être un terme inconnu dans son vocabulaire, son cœur peut réapprendre à battre pour quelqu'un...
Nom & Prénom(s) complets
Dmitri Andrev Iakov Reskiev
Origine
Russie
Groupe
Invité du Roi
Particularité
Ne sourit jamais ou presque, possède de nombreuses cicatrices et un tatouage sur le flanc, représentant un dragon stylisé.
Taylor Ashmore

Soreness
"Celui qui désire se venger ne fait qu'entretenir sa douleur par crainte qu'elle s'apaise."
Mon histoire. L'histoire de Dmitri Reskiev. Franchement, qu'est ce que ça peut vous foutre ?
J'sais très bien ce que vous pensez, d'accord ? Olala encore un bad boy de pacotille qui se la raconte avec sa veste en cuir et ses tatouages. Si vous saviez, bande de cons...
Je suis né dans une ville tranquille de Russie, rien à dire de ce côté. Je suis arrivé troisième dans une famille de huit enfants. Moi et ma petite sœur, Fleur, on est les seuls issus de notre mère, la femme de Père. Les autres sont issus des salopes de Père, même s'il raconte à tout le monde que c'est ma mère qui les a enfantés.
J'ai jamais respecté ma mère. C'était une femme faible, soumise à son mari. Même si Père n'est pas vraiment le genre de personne qu'on peut contrarier, ma mère se vautrait dans sa richesse et se fondait dans l'ombre de son mari. C'est moi qui ai élevé mes petits frères et soeurs, et celle qui m'a élevé s’appelait Anita, ma nounou. C'était une femme âgée, aux cheveux blancs et au visage marqué par les ans. Un sourire tendre animait toujours son visage quand elle me parlait. Je crois qu'elle me considérait comme son fils.

Père était à la tête d'un réseau d'assassins, j'ai donc été élevé dès ma plus tendre enfance dans le sang et la souffrance. Je sais comment tuer un homme, je sais comment le faire souffrir. Je l'ai déjà fait. Seule Anita apportait douceur et tendresse à mon quotidien, et m'empêchait de sombrer dans la folie.
Quand j'avais neuf ans, Père décida de nous emmener, moi, ma petite sœur et un de mes frères, âgés alors de sept et cinq ans, dans la glaciale Sibérie afin de "nous endurcir". Comme je refusais de quitter Anita, il tua celle-ci devant moi en la décapitant. La tête avait roulé à mes pieds et son visage autrefois si doux et maternel était figé dans un masque de souffrance et de peur.

Puis en plein blizzard, je dus tuer mon petit frère, "un fardeau", selon Père. Traumatisé et changé, je ne fus plus le même une fois rentré. Ma bisexualité à peine découverte fut ce qui me décida enfin à m'enfuir en France, pour ne pas me faire tuer.

Et la lettre d'invitation arriva comme une bénédiction.

Dernière édition par Soreness le Mar 21 Juil - 15:34, édité 3 fois
Informations
Faveurs du Roi : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesatmospheres.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Soreness ~ La colère a un visage   Mar 21 Juil - 14:45
DMITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
DMITRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Bienvenue mon enclume chérie ♥
Informations
Faveurs du Roi : 2
MessageSujet: Re: Soreness ~ La colère a un visage   Mar 21 Juil - 15:01
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Merci mon petit marteau ♥
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Informations
Faveurs du Roi : 162
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Soreness ~ La colère a un visage   Mar 21 Juil - 18:08
bienvenue au bal

Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invité, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à réclamer un logement, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Soreness ~ La colère a un visage   
Page 1 sur 1