VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Christopher E. David.
Informations
Faveurs du Roi : 12
MessageSujet: Christopher E. David.   Mer 22 Juil - 15:01
Alors moi, c'est Margaux (et par pitié par Margot, mais bien -aux comme lettres finales), Lycéenne de 15 ans, je passe a la rentrée prochaine en Première STL. Sur les forums, je suis connue sous le puf d'Amy, notamment sur des forums touchant à l'univers de La Guerre Des Clans, j'ai, néanmoins, ces temps ci, délaissé quelques peu les RPG LGDC en faveur des RPG Humain que je trouve beaucoup plus intéressant point de vue personnage et possibilité de rp.

J'ai découvert ce forum grâce à un pub sur le forum de Fly. Je trouve le contexte très intéressant et très décaler, c'est sans doute ce qui m'a poussée à m'inscrire malgré mon nombre de forum déjà trop grand (Je ne peux plus les comptes sur les doigts de mes mains *rire*) J'envisage néanmoins de faire un tri très prochainement afin de me consacré aux forums sur lesquels j'ai envie de m'investir, celui-ci en faisant partit.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, sachez que je suis née et vit toujours en Alsace. Mon activité durant les vacances restera correct mais elle risque fortement de diminué à l'approche de la rentrée scolaire, comme mentionnée plus haut, je rentre en Première, et qui dit première dit ... Bac Français, ainsi que le bac Anticipé d'Histoire/Géographie pour ma filière. J'essayerais de garder une présence régulière mais je serais peut être moins présente dans cette période, ce qui est normal après tout ?
Je pense, qu'avant de commencer à décrire la mentalité particulière de mon personnage, je vais vous présenter la définition de la Sociopathie, car beaucoup de monde à tendance à prendre ce mot dans le mauvais sens du terme et à l'inclure dans la psychopathie. La sociopathie est donc un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales ainsi que des émotions et droits d'autrui. C'est bon ? Je peux donc maintenant commencer.

Christopher est quelqu'un de Sociopathe, comme dit plus haut, il se fiche pas mal des règles sociales et des autres, il pourrait très bien envahir votre espace personnel sans que cela ne lui pose aucune problèmes, en faite, il ne comprend simplement pas pourquoi cela gênerait les autres. Il ressent des sentiments lui même, certes, mais il n'y prête pas attention et n'a parfois pas la notion que ce qu'il fait peut être mal vu, dangereux, ou totalement déplacé vis à vis des personnes présentes à lui. C'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup d'ami. Enfin, si ca ne tenait qu'à lui, il serait seul en tout temps, mais il a bien quelques personnes qui arrivent à le supporter et qui essayent de le canalisé en faisant en sorte qu'il ne s'embarque pas dans des aventures qui pourraient le tuer ou lui être très désavantageuses.

Hormis cet aspect plutôt ... envahissent et quelques peu déroutants, Christopher peut se montrer très (trop, pour certaines personnes) Intelligent, il possède un sens de déduction assez développer qui aurait pu lui servir ... s'il faisait encore partit de la cours. Autre chose que les gens ne savent pas forcément mais découvrent bien assez vite, c'est le mutisme dans lequel il peut se plonger plusieurs jours, sans parler, à jouer du violon d'une manière plutôt particulière, en effet, bien qu'il sache en jouer normalement, il a tendance à le tenir par le manche et à faire sonner les cordes comme s'il jouait sur une guitare ou alors il le pose contre son torse toujours en jouant avec les cordes à la façon d'une ... guitare. Et Ouai. Ca, c'est si vous arriver pas à visualiser la chose qui, je dois le dire, est un peu particulier. (Oooh, les liens URL sont jaunes /POUTRE/)
Nom & Prénom(s) complets
Christopher Emmett Davis.
38 ans, mais tout le monde la rajeunis de quelques années.
Origine
Anglaises, plus précisément Britanniques.
Groupe
Bouffons.
Particularité

Sociopathe. possède également un faible accent Britannique. Il parle couramment Français, l'Anglais et l'Italien, il se débrouille en Allemand. Il joue du violon, l'ayant appris de manière totalement normale, il en joue à sa façon. Il est homosexuel. Pour finir, il possède une cicatrice longue de 6 centimètres sur la hanche droite.
benedict cumberbatch.

surnom
phrase qui claque
Son histoire ... Son histoire ... Oh ! Je sais ! Il était une fois ... non, en faite c'est trop commun comme début. Enfin, surtout trop stéréotyper.

Christopher Emmett David est né à Londres d'une mère britannique et d'un père d'origines Françaises, c'est donc ainsi qu'il obtint, dé sa naissance, la nationalité Française en plus de celle Britannique. Oh, son enfance n'est pas des plus passionnantes, dés qu'il entra à l'école, ses parents remarquèrent qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était différent, et vous savez tous autant que moi que la différence fait peur à beaucoup trop de monde. C'est bien dommage, car la différence est une force. C'est donc ainsi, différent au yeux des autres, normal à ses propres yeux qu'il fit de courtes études, pas grand chose de bien compliqué.

Durant son adolescence, il voyagea beaucoup avec son père dans différents pays d'Europe, il appris notamment à parler Italien (Il maitrise presque parfaitement la langue) lors d'un voyage s'étant prolonger, cherchant quelque chose a faire, il ne trouva rien de mieux que d'apprendre la langue. Son père lui a également appris à parler parfaitement le Français afin qu'il se débrouille s'il se retrouve un jour en France. Et, pour finir, il appris quelques rudiment en Allemand lors d'un second voyage avec son père, plus court cette fois ci, ce qui ne lui laissa pas le temps de savoir parler parfaitement la langue.

Il d'apprendre le violon à ses 16 ans, il avait besoin de quelque chose pour réussir à réfléchir sans commencer à énerver tout son monde en posant des tonnes de questions et en envahissant les espaces personnels de ses parents et de sa famille. C'est ca, de vivre avec quelqu'un comme Christopher. Il appris donc à jouer du violon de manière totalement normale mais décida par lui même de jouer à sa façon.

Sa cicatrice lui date de ses 18 ans. Lors d'une escapade de cadre tout a fait pas normal du tout, il se griffa avec un barbelé, un barbelé ouai, la hanche droite assez profondément sur 6cm, mais ce n'est pas ca qui l'empêcha de continuer sa 'mission' et de revenir le soir chez lui avec son t-shirt à moitié ensanglanté. Et forcément, une plaie comme ca, ca laisse des traces.

Âgé de 19 ans, il s'expatria en France pour des raisons personnelles, en faite, il voulait plus fuir sa famille qu'autre chose. Oh, j'ai oubliée de le dire, sa famille est très, très croyante, trop pour le jeune homme qui cachait jusqu'à un 'lourd' secret. Et bien qu'il ne s'en rende pas compte forcément lui même, il était effectivement attiré par les hommes, et non par les femmes. Mais il ne partit pas exclusivement pour ca, il partit pour être libre, pour découvrir de nouveaux horizons sans se soucier d'aucune code moral et social. Ouai, bon, c'était aussi un peu pour sortir de ce monde trop croyant pour lui.

Ce petit manège dura presque 20 ans, 18 ans pour être exact, avant qu'il n'atterrisse ici, se retrouva dans cette salle de bal à devoir cacher un ... secret ? Non mais attendez, vous vous rendez compte du truc " Alors, tu cache ce secret ou sinon ... t'a plus le droit d'entrer dans une salle. " Christopher trouvait cela drôle au début et il fut bien vite découvert pas les autres, en même temps, quand on est pas capable d'être normal aux yeux de tous, un secret, c'est plutôt dur à cacher. Il se retrouva donc la ou il se trouve actuellement. Pas SDF, pas sans emplois, non, au contraire, il préférait cela, devoir travailler pour gagner sa vie plutôt que de se retrouver dans des costumes en tout genre à danser et discuter avec des personnes qu'il ne connaissait pas.  

Ouai, sa vie n'est très intéressante en vrai, mais c'est comme ca, je suis pas du genre a faire des histoire de trois kilomètres de long, je préfère décrire tout ca au fils de rp's Very Happy

Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.

Dernière édition par Christopher E. Davis le Mer 22 Juil - 16:48, édité 2 fois
Informations
Faveurs du Roi : 12
MessageSujet: Re: Christopher E. David.   Mer 22 Juil - 16:30
Désolée du DP mais c'est finit <3

Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Informations
Faveurs du Roi : 35
MessageSujet: Re: Christopher E. David.   Mer 22 Juil - 22:00
Han, une p'tite nouvelle ! Et en plus, t'as fait un Bouffon. Et en plus, il est gay. Tu as tout pour toi, ma chère. :smile:

Quoi qu'il en soit, j'adooooore ton personnage, j'ai hâte de voir ce qu'il peut donner en RP. :love:
Je file chercher le bon compte pour te valider, mais quoi qu'il en soit Bienvenue parmi nous !

Informations
Faveurs du Roi : 162
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Christopher E. David.   Mer 22 Juil - 22:03
bienvenue au bal

Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

En tant que Bouffon, tu vas pouvoir accéder à un endroit que seuls eux peuvent voir. Il te faudra à partir de maintenant comploter, car comme tout le monde, tu auras le droit à des indices afin de t'aider à découvrir les secrets des autres...
Je te contacterais peut-être sous peu afin de te confier une mission, indépendamment de ton statut de Bouffon. Ils sont particulièrement utiles, à la Cour...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à aller réclamer le métier qui t'es dû (si tu en souhaites un) et ta chambre, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Christopher E. David.   
Page 1 sur 1