VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]
Informations
Faveurs du Roi : 38
Voir le profil de l'utilisateur http://petitesatmospheres.tumblr.com/
MessageSujet: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 0:28
Tout tournait autour de moi. Bloqué dans la foule, elle m'étouffait et me serrait comme un étau de bras et de visages. Ma tête me lançait comme si elle avait trop à gérer, et déjà mes paupières protégeaient mes globes oculaires d'un million de menaces aussi fictives que réelles sur mon cou, perles de sueur aussi tranchantes que des plumes de métal.

Le plafond blanc de la salle tournait, lui aussi, plus rien n'avait de haut ni de bas. Même les couleurs des bouteilles du barman se mélangeaient. Ce n'était en rien à cause de l'alcool ou d'une drogue quelconque. Seulement, j'avais fait l'erreur de me placer près de la porte un groupe de filles glapissantes avait débarqué, et l'une d'elle m'avait touché le dos. Elle s'était excusée et avait voulu engager la conversation, mais c'était à ce moment là que ça commençait à ne plus aller. J'étais capable d'avoir des réactions à peu près conscientes avec une seule personne, mais pas avec six.

Je me sentis choir de mon tabouret sur le bar et échus sur mon verre de Coca Cherry; Il se renversa sur moi et éclaboussa mes habits et le gars d'à côté. Mon dos, qui n'était plus tenu par mon bassin, glissa sur le côté et je tombai tout à fait sur le carrelage, et le choc sur mon crâne acheva de me faire oublier comment respirer.

Le plafond se brouillaient et les bruits confus arrivés à mes oreilles refusèrent d'avoir un quelconque sens; même mon souffle se bloquait dans ma poitrine comme s'il avait peur de sortir et ma conscience s'évanouissait comme un feu d'artifice. Quelque personnes crièrent mis mes yeux se fermèrent totalement.

Je partis complètement, le corps agité de quelques soubresauts.
Informations
Faveurs du Roi : 12
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 1:15

Genophobia.
feat Fantasque.
La soirée avait commencer il y a déjà une bonne heure, Christopher avait choisis ce soir la de se rendre dans le pub de la ville pas réellement pour faire des rencontres -peut être bien pour draguer, ouai-  mais plus histoire de distraire son esprit. Enfilant une chemise grise en coton qu'il retroussa au trois quart et donc il laisse le dernier bouton ouvert ainsi qu'un jean noir à la coupe droite, il pris également son long manteau noir qui lui arrivait légèrement sous les genoux. En temps plus froid il aurait également opté pour une écharpe mais il faisait trop chaud pour. C'est ainsi que commença sa soirée.

Le menton reposant sur le bar et les yeux fixé sur la ligne parfaitement droite que formait sa boisson dans son verre, Christopher observait, les yeux grands ouverts. Ses mains étaient plaquées sur le rebord du bar, ses pensées quelques peu embrouillées par déjà quelques verres arrivaient tout de même à élaborer quelques théorie ridicules. « Sachant que l'alcool a une densité moindre à celle de l'eau et qu... » Il redressa la tête quand une boisson encore non identifié l'éclaboussa et que l'homme assit à côté de lui glissa le long du tabouret, visiblement mal en point. Christopher releva la menton du bar, termina son verre en une gorgée et sauta de son tabouret pour venir en aide à cet homme inconnu : « Ca va ? Vous avez besoin d'aide ? » Voyant qu'il était mal en point -mais terriblement sexy- il l'aida tant bien que mal en le guidant jusqu'aux toilette du pub pour qu'il se rafraichisse. Fouillant sa poche avec sa main droite à la recherche d'un mouchoir. Mais tout en ressortant le dit mouchoir de sa poche, un petit étui gris argenté glissa sur le sol. Instinctivement, Christopher plaqua son pied sur le préservatif tombé au sol et releva les yeux vers cet homme. Ce n'est que lorsqu'il se rendit compte de la réaction de son corps qu'il espéra que le plis de sa veste suffisait à cacher son érection. Il ne connaissait pas cet homme. Et alors ? Cet homme était mal en point. Et alors ?Pour distraire cet homme de sa réaction physique, il décida de lancer une vague conversation « Vous vous sentez mieux ? » Ouai c'était con comme question, mais entre l'alcool et une envie qui grandissait en lui, il n'avait rien trouvé de plus intelligent que ca. Vous savez, c'est comme quand vous vous faites mal et qu'on viens vous demander si ca va, alors que la personne voit bien que ca ne va pas.

Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 2:01
Je finis par reprendre mes esprits après avoir reçu un peu d'eau sur le visage. Le calme de la pièce et les soins de la personne qui m'y avait amené m'avait ramené au monde réel. En revenant parmi les mortels, mon torse se souleva plus fort et je dus ouvrir la bouche pour récupérer assez d'oxygène, comme un drogué accro à sa morphine. Je me redressai, encore assez pâle pour me camoufler dans le carrelage mais déjà mieux. Par précautions, je bus un peu plus d'eau et m'en passai sur la tête pour me réveiller totalement.

Une fois solide sur mes jambes, je me détachai de lui, sans m'éloigner. Seulement, ma main lâcha l'épaule de sa veste. Mes yeux se posèrent sur le lavabo, où mes doigts se crispèrent pour stabiliser mon corps encore choqué, et dans leur descente aperçurent une bosse sous le pantalon de mon sauveur. Un angle argenté dépassait de sa chaussure. Je savais très bien ce que c'était, pas besoin de me faire un dessin.

Est-ce qu'il l'avait fait exprès ? Peut être pas. Le renflement de la fourchette de son pantalon était équivoque. Je m'apprêtais à détourner la tête, gêné, quand quelque chose me frappa. Et pourquoi pas, après tout ? J'étais venu à ce bar pour passer du bon temps. Avec les filles qui étaient arrivées, je n'allais pas pouvoir sortir. Et les gays étaient suffisamment rares pour ne pas être gâchés. Et puis, le lieu était parfait, les cabines étaient à deux pas, et en plus, ça respirait la propreté, ici.

- Oui, oui, je vais mieux. Merci beaucoup, dis-je d'une voix suave.

En s'y penchant un peu, il était peut être un peu vieux. Voire trop. Oh, peu importe, la vie est trop courte pour s'occuper de ce genre de détails, d'autant qu'il était totalement à mon goût. Mon T-shirt me collait, marron de Coca. Toujours avec mon sourire que j'espérais assez aguicheur pour lui, puisque de toutes façons il phasait sur moi comme une grenouille sur un moustique, je reculai jusque dans la cabine la plus proche. Je laissai la porte grande ouverte et minaudai d'une voix faussement grogneuse :

- Aaah, ça colle, j'en ai foutu partout.

Je baissai la tête et passai le morceau de tissu au-dessus de mes cheveux pour, après une légère hésitation, le poser sur un petit tabouret de plastique qui devait servir pour les enfants.

Je savais très bien que j'avais un corps loin d'être déplaisant, fin et gracile. Si avec ça, il ne comprenait pas, je ne voyais pas ce qui pourrait l'aiguiller.

- Tu viens ?

Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 2:23

Genophobia.
feat Fantasque.
Christopher se fichait que se mec le vois comme ca, il le trouvait bandant, incroyablement bandant avec son corps fin se dessinant sous ses habits humide de sa boisson, il semblait au brun qu'on pouvait le briser en le touchant seulement. Mais c'était particulièrement excitant. Rajoutez à cela l'alcool, le fait qu'il ne connaisse pas ce jeune homme et le lieu publique dans lesquels ils se trouvent et vous obtenez la combinaison parfaite pour exciter un sociopathe. « Oui, oui, je vais mieux. Merci beaucoup » Sa voix était suave, parfaitement contrôlé, ce qui acheva Christopher, ce fut quand ce jeune homme se dirigea vers une des cabines pour enlever sans aucunes gêne son t-shirt collant et poisseux, Christopher se pencha légèrement pour ramasser l'étui argenté et le glisse dans la poche droite de sa veste. « Tu viens ? » Christopher sursauta, perdu dans ses pensées, il n'avait pas entendu la précédant réplique du jeune homme mais ce dernier lui avait de nouveau parler de cette voix suave et aguicheuse. Oubliant le peu de raison que lui accordait sa pathologie, Christopher traversa l'endroit en deux pas et se retrouva à plaquer le corps frêle de cet homme contre la parois fine, ferma maladroitement la porte derrière lui. Il savait comment ca allait se finir, mais ca ne faisait que de l'exciter encore plus. Ses lèvres se retrouvèrent collées à celles du jeune homme avec force, il ne cherchait pas la tendresse, il ne cherchait pas un quelconque sentiment, il voulait simplement du sexe, rien que ca, il souffla entre deux gorgée d'air. « C'est ce que tu veux gamin ? »

Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 13:43
Parfait, il n'y avait pas d'autres mots. Je commençai à m'enflammer dès le premier pas qu'il fit vers moi, et posai la main sur la sienne pour verrouiller la cabine. Hors de question qu'on nous dérange.

Lire ce qu'il y a dans ce spoiler et les prochains sera à vos risques et périls.:

Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 14:54

Genophobia.
feat Fantasque.
Bon, ok, la situation n'était pas des plus communes, mais bon, Christopher avait bu et cet homme aussi surement -drogué au coca- et puis à quoi bon, braver l'interdit, c'est cool pour Christopher.

Vous avez été prévenus '-':

Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Jeu 23 Juil - 23:12
Noooooon on n'ouvre paaaaas ~:

I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier

From Sia
Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Ven 24 Juil - 0:23

Genophobia.
feat Fantasque.
Spoiler:

Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Ven 24 Juil - 1:23
Spoiler:

Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Ven 24 Juil - 13:36

Genophobia.
feat Fantasque.
Spoiler:

Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Sam 25 Juil - 0:19
Attention les n'enfants :3:

I'm gonna fly like a bird through the night, feel my tears as they dry
I'm gonna swing from the chandelier, from the chandelier

From Sia
Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   Sam 1 Aoû - 16:24

Genophobia.
feat Fantasque.
Spoiler:

HRP : Je suis vraiment vraiment très très trèèèèèèès désolée de ce temps de réponse et de cette réponse médiocre :c Mais j'ai vraiment pas d'inspi en ce moment

Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Genophobia. [Christopher E.Davis : scène détaillée, à vos risques et périls.]   
Page 1 sur 1