VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
Pourquoi toujours se stresser ?
avatar
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Gatineau
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Pourquoi toujours se stresser ?    Jeu 23 Juil - 1:06
Bon, cette connerie de secret était en train de la faire devenir folle. Vraiment. Les premiers jours au château, Khanrell avait à peine réussis à parler à quelqu'un sans craindre qu'il complote contre elle pour lui arracher ce qu'elle devait cacher. Elle avait donc, à tout prix, évité la salle de bal, où les vautours étaient trop nombreux.

Puis, elle avait réalisé que c'était ça le jeu. Que se cacher ne donnerait rien et ne la ferait pas avancer. Elle aussi devait jouer, chercher, espionner. Et puis, cette fête semblait si enivrante, pleine de richesse qu'elle n'avait jamais pu espérer ne serait-ce que voir dans sa vie! Cette nourriture somptueuse, c'est gens élégants qui dansaient jusqu'à la nuit tombée, et plus tard encore.

Et elle avait dans sa garde-robe désormais toute une gamme de vêtements pour l'occasion, alors qu'elle n'avait à l'origine amené qu'une seule robe. Sympathiques comme présents... À moins que c'était que pour s'assurer qu'elle vienne.

Virevoltante dans sa robe jaune à la jupe légère, elle s'était donc rendu au bal le cœur plus léger, simplement pour danser, se dépenser, s'oublier. Pas pour cacher un secret, ni pour en trouver un, mais pour boire, manger, rire et bouger. Les joues rouges de plaisir, elle dansait depuis ce qui lui semblait une éternité, passant des bras d'un homme à un autre, parfois à ceux d'une femme, d'autre fois seule, elle finit par réaliser que toute l'alcool qu’elle avait ingurgité, ceci mélangé à la fatigue, rendait sa vue flou et ses pas hésitants, elle s'éloigna donc du bal pour allez s'allonger sur un somptueux fauteuil, dans un couloir quelconque.

Épuisée, elle sortit un mouchoir pour s'éponger la poitrine, dont elle du desserrer le corsage pour l'aérer. Très peu pudique à cause de l'alcool dans son sang, elle ne pensa même pas que quelqu'un pouvait la voir.
avatar
Informations
Messages : 21
Faveurs du Roi : 12
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part ... ou ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Jeu 23 Juil - 1:34

Pourquoi toujours se stresser ?
feat Khanrell.
Bon. C'est vrai que Christopher faisait souvent des trucs débile, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte, du coup ca compte pas ? Bref, ce soir la, il s'était introduit en douce dans le château, sur un coup de tête, il s'était dit comme ca qu'il allait se taper l'incruste dans une soirée. Il n'avait pas pris l'entrée principale, il n'était pas bête non plus, simplement différent. Ses yeux se posaient sur les meubles autour de lui, décidément, il n'aimait pas cette luxure et était bien content de s'en être débarrassé de tout ca une bonne fois pour toute. Bon, Christopher n'était pas totalement inconscient non plus et avait revêtu un costume simple, veste et pantalon noir, chemise blanche dont le dernier bouton était ouvert comme à son habitude. Bon, ce n'était pas grand chose à côté de tout les costumes élaboré des 'invités' mais c'était toujours mieux que son éternel jean noir. Déambulant dans les couloirs, il faisait en sorte de ne croiser personne, avant de tomber sur cette femme qui devait avoir a peine plus de vingt ans, à l'écarts des autres. Etrange. Sans même se sentir en danger, Christopher s'approcha « Pourquoi être à l'écarts ? » se rendant compte que sa question restait flou, il rajouta, un sourire charmeur au coin des lèvres. Certes, il n'était pas attiré par les femmes mais, pourquoi pas, pour s'amuser ? « Je veux dire, pourquoi une aussi jolie jeune femme se retrouve-t-elle seule et à l'écarts de tous ? »

_________________
Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
avatar
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Gatineau
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Jeu 23 Juil - 2:14
Khanrell avait délacé sa robe pour s’aérer, toute essoufflée qu’elle était d’avoir trop danser, mais ne fut même pas gênée que sa poitrine soit à moitié exhibée lorsqu’un individu s’approcha d’elle, lui posant une question à laquelle la jeune femme eut besoin de réfléchir plus de temps que la norme, un peu abrutie qu’elle était par l’alcool, cette même alcool qui lui avait enlevé sa pudeur.

Elle fit une moue songeuse, accentuant superbement, sans s’en rendre compte, l’ourlet épais de ses lèvres. L’homme dû penser qu’elle n’avait pas compris sa question, car il reformula, sans oublier cette fois-ci une flatterie qui fit rougir Khanrell, mais de plaisir, pas de timidité. Elle lui sourit alors de toutes ses dents, et repoussa sa longue chevelure bouclée derrière elle, dévoilant toute la délicatesse de ses petites épaules fragiles. En faite, elle avait juste chaud, et ne pensait pas à se mettre en valeur, même si c’était le cas.

-Je voulais juste prendre l’air! Tous ses danseurs, ça donne chaud, tu ne trouve pas? En tout cas, moi j’ai chaud, je respire un coup et j’y retourne! déclara-t-elle avec toute l’énergie de sa jeunesse, amplifiée par l’excitation que procure la boisson. Tu venais danser aussi? demanda-t-elle en se relevant et en s’approchant de lui, pour lui prendre les mains et tenter de l’entraîner vers la salle de bal, sans lui demander son accord.

Parce que tu sais… elle était saoule! Et elle ne se rappelait même plus que son corsage était délacé, et que de son point de vue, l’homme, apparemment d’âge mur, devait avoir une belle vue d’ensemble sur sa physionomie.
avatar
Informations
Messages : 21
Faveurs du Roi : 12
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part ... ou ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Jeu 23 Juil - 12:30

Pourquoi toujours se stresser ?
feat Khanrell.
Ce n'était pas la première fois qu'il s'introduisait dans le château en douce et il ne comptait toujours pas se faire prendre par qui que ce soit. Le regard de Christopher se reporta sur cette femme. Elle semblait avoir bue légèrement au vue de ses joues rougit par l'alcool. Ok, c'était pas le genre de Christopher d'abuser des femmes -enfin, plutôt généralement des hommes- ayant bu mais il se trouvait à un endroit ou il ne devait pas être et son esprit déjà si peu raisonnable lui soufflait de s'amuser un peu. « Je voulais juste prendre l’air ! Tous ses danseurs, ça donne chaud, tu ne trouve pas ? En tout cas, moi j’ai chaud, je respire un coup et j’y retourne ! Tu venais danser aussi ? » Danser ... Non, ce n'était pas ce qu'il préférait le plus faire mais cette jeune femme lui avait déjà saisit sa main pour l'attirer. Ses yeux pâles observèrent un instant encore cette jeune femme. Aller, fait toi plaisir, lui souffla une nouvelle fois son esprit. Mais pourquoi est ce que tout serait mal ? Christopher abandonna l'idée de combattre le peu de raison de son esprit et attira d'un geste sec cette jeune femme à lui avant de la coincé entre ses bras de manière à ce qu'elle se retrouve adossée à un mur. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du visage fin de cette jeune femme : « Je ne suis pas attiré par ce genre de danse la, trop conventionnel... » Il avait toujours eu un penchant pour les sous-entendus, il continua d'une voix plus suave : « Vous sembler bien trop serrée dans cette robe, je pourrais vous aider à vous en soulager ... » Ouai, bon, ca c'était même plus en sous-entendu, mais au moins le message serait sans doute passé. Il se recula légèrement et mima une révérence : « J'en oublie les bonnes manières, je me nomme Christopher, mon nom de famille de nous sera pas utile, pas besoin de me le demander. » Il baissa légèrement la tête en attrapant une de ses mains et en déposant ses lèvres sur la peau douce.

_________________
Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
avatar
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Gatineau
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Jeu 23 Juil - 23:57
Un peu trop vieux. Rien que un peu. Pas assez pour ne plus être un bel homme aux yeux de Khanrell, juste suffisamment pour une nuit de plaisir, pour l'expérience qu'il devait avoir. Jamais elle ne se serait approché d'un homme comme ça en étant sobre, mais le fait est qu'elle ne l'était pas. Et Dieu sait qu'elle avait chaud, que cette robe lui collait à la peau...

C'est pour ça qu'elle rigola lorsqu'il la plaqua contre le mur, plutôt que de se débattre, de s'inquiéter, comme la raison lui aurait imposé en temps normal. Parce qu'en ce moment, elle se fichait de tout, elle voulait juste s'amuser, oublier qu'elle était dans un monde de dingues, entourée de menteurs, de tricheurs, d'abuseurs. Elle était trop saoule même pour penser que celui qui se tenait devant elle, qui lui susurrait des sous-entendus d'une voix sensuelle, pouvait aussi être un manipulateur et un... invité du Roi. Là, elle s'amusait, il l'amusait, peu lui importait le reste. La chaleur de ses mots allumaient quelque chose en elle qu'elle croyait mort depuis longtemps, mort depuis le décès de son fiancé.

Son fiancé... Pourquoi cette pensée ne la troublait-elle même plus? Pourquoi ne ressentait-elle même pas de peine? Cela pouvait-il uniquement être du à l'alcool, ou alors c'était cet endroit de dingue qui lui avait fait subir un genre de lavage de cerveau?

Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir d'avantage, et même si elle l'avait voulu, elle n'en aurait pas été capable, son cerveau était trop embrumé pour cela. Christopher la relâcha, bien qu'elle n'avait pas envie de quitter son étreinte, il lui fit une comique révérence comme dans les bals d'époque...

Oh, minute. Mais elle était dans un bal d'époque! Rigolant, elle répondit à sa référence d'une courbette maladroite, qu'elle rattrapa lorsqu'il lui prit la main pour l'embrasser.

-Moi c'est Khanrell répondit-elle sans s'étaler sur de longs discours qui n'étaient pas nécessaires.

Allumée par ses sous-entendus et, il faut le répéter, complètement saoule, elle combla l'écart qu'il avait créé pour ses «bonnes manières» et plaqua ses lèvres fébriles sur les siennes, sans demander une permission que, de toute façon, elle savait avoir. Puis elle l'attira dans une direction opposée au bal, sans vraiment savoir où elle allait, ne connaissait pas bien le château, mais elle s'arrêta dans un couloir perpendiculaire, qui semblait peu fréquenté. Qu'elle espérait peu fréquentée, parce qu'elle laissait déjà glisser les bretelles de sa robe de sur ses épaules.

-Beaucoup trop serrée en effet... souffla-t-elle dans l'oreille de Christopher, alors que ses doigts, rendus maladroits par la fébrilité, tentaient de terminer de délacer le corsage qui faisait tenir tout le tralalala.

Impatience devant son incapacité de se libérer elle même de ses vêtements, elle s'attarda plutôt à quelque chose de plus à sa portée pour l'instant : jeter la veste de son défouloir sur le sol, sans plus de cérémonies, et détacher les boutons de sa chemises, pour ceux qui étaient attachés...
avatar
Informations
Messages : 21
Faveurs du Roi : 12
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part ... ou ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Ven 24 Juil - 0:43

Pourquoi toujours se stresser ?
feat Khanrell.
La jeune femme lui répondit par une petite courbette, ce qui eue pour effet de faire légèrement sourire Christopher. « Moi c'est Khanrell » Il n'eut pas réellement le temps de réfléchir que les lèvres douces de la jeune femme étaient plaquées contre les siennes. C'était étonnamment différent que d'embrasser un homme, plus doux, plus sentimental presque, mais tout de moins assez agréable. Khanrell l'attira ensuite à la direction opposée au bal, laissant déjà les bretelles de sa robe retomber le long de ses épaules. « Beaucoup trop serrée en effet... » Elle essaya vainement de terminer de défaire le corsage de sa robe et, faute d'y arriver se contenta de retirer sa veste à Christopher tout en déboutonnant les boutons de sa chemise blanche. Il grogna doucement et ramassa sa veste sur le sol avant de l'attirer dans la premier pièce venue qui se trouvait être un petit cagibi « Ca ferra l'affaire » il glissa ses mains dans le dos de Khanrell pour lui défaire son corsage et vint ensuite embrasser avidement ses lèvres, pas d'amour, pas de sentiments, juste ce besoin à la fois humain et animal qui l'animait. Il fit tomber sa chemise et sa veste sur le sol à ses pieds. Ouai, il en avait envie, même si c'était une femme. il voulait cela, il la voulait.

_________________
Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
avatar
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Gatineau
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Ven 24 Juil - 1:06
Surprise, Khanrell entendit son nouvel... ami grogner alors qu'il ramassait bêtement sa veste, comme s'il avait envie de partir. Ça l'aurait presque «éteinte» si elle n'avait pas été aussi ivre, mais finalement, il l'entraîna avec lui vers une petite pièce exiguë encombrée de plein d'objets que la jeune femme ne prit pas la peine d'identifier, alors que Christopher semblait satisfait. Ça fera l'affaire? Oh! Alors c'était un petit timide! Pas une seule espèce de seconde, la grande brune avait craint de se faire pincer dans le couloir, mais si Monsieur voulait faire sa en cachette... Au moins, il n'était pas dégoûté de ce qu'il voyait, ou fâché de son attitude, c'était rassurant...

C'est que... une certaine partie de l'anatomie de Christopher, proéminente sous son pantalon, lui assurait qu'elle faisait son bonheur. Ses grandes mains masculines se glissèrent dans son dos et réussirent à défaire les lacets contre lesquelles elle avait perdu la guerre, alors qu'il l'embrassait à nouveau. Ce n'était pas romantique, il n'y avait pas d'amour, mais Khanrell ne voulait pas de ça, de toute façon. Tout ce qui se passait, tout ce qu'ils faisaient tous les deux, c'était simplement animé par des besoins plus primaires, qu'elle n'avait que trop longtemps négligé depuis qu'elle était célibataire. Elle l'embrassait avec la fougue du désir, mais aussi avec la tendresse naturelle qu'elle possédait, sans s'en rendre compte.

Lorsqu'il eut terminé de la détacher, Khanrell se sentit à nouveau respirer normalement, avec un certain soulagement, elle laissa la robe tomber. Une légère résistance, au niveau de son bassin généreux, une petite poussée, et elle entendit un froissement de tissus s'effondrant sur le sol. Deux froissement, Christopher avait réussis à enlever sa chemise, sans décoller ses lèvres une seconde.

Elle sourit, en sentant le froid du mur sur sa peau nue, chaude et moite, et du se détacher du bel homme pour pouvoir rire, doucement, juste de l'amusement. Elle ne lâcha pourtant pas la partie, descendant si tôt dans son cou, qu'elle embrassait et mordait délicatement, entrecoupé du même rire, excitée. D'un rire de soulagement, alors qu'elle oubliait le stress des derniers jours, pour juste s'adonner au plaisir.

Do not open if you are a kid:
 
avatar
Informations
Messages : 21
Faveurs du Roi : 12
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 17
Localisation : Quelque part ... ou ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Ven 24 Juil - 12:52

Pourquoi toujours se stresser ?
feat Khanrell.
Spoiler:
 

_________________
Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
avatar
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 25
Localisation : Gatineau
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    Mer 29 Juil - 0:20
C'est fou ce qu'on peut avoir à la fois chaud, le cœur battant la chamade, le souffle court... et d'autre-part, être recouverte de frissons, le poils des bras hérissé. Le premier causé par le désir, le second par l'extase.

Enfants s'abstenir:
 
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Pourquoi toujours se stresser ?    
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi toujours le même club qui signe?
» Last chaos et c'est bug ;)
» "Pourquoi toujours moi...?" Appart' Leandrà
» Pourquoi c'est toujours à moi qu'arrive ce genre de choses? (demande de RP)
» [Théorie] Pourquoi Sacha a-t-il toujours 10 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Le Bâtiment Principal :: La Salle de Bal-