VOTEZ POUR LE BAL

Référencement

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
It's as if I'm playing with fire. || Soreness.
Informations
Faveurs du Roi : 12
MessageSujet: It's as if I'm playing with fire. || Soreness.   Jeu 23 Juil - 21:19

It's as if I'm playing with fire.
ft Soreness
La journée avait commencée normalement, enfin normalement, pour lui. Bref, tout était à priori normal. Se baladant dans les rues de la ville sans trop de but, Christopher observait les gens autour de lui, il se disait que leurs vie devait être triste, tout le temps danser. Danser. Il détestait cela, enfin, de la manière de danser conventionnelle. Car il y avait une toute autre manière de danser. Il ferma les yeux un instant, s'adossant à un mur. Son esprit fourmillait de se sous entendu. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur et passa ses mains dans son visage puis dans ses cheveux. Il bouscula un homme quand il se remit en route et marmonna de vagues, très vagues excuses. Puis sont esprit fut attiré par des bruits de bagarres. Il tourna la tête vers la source du bruit, personne d'autre ne semblait y faire attention. Observant de loin, il s'engagea dans une ruelle et s'adossa au mur, s'il fumait, il aurait surement allumé une cigarette mais il ne fumait pas, il n'avait donc -a priori- rien à faire. Quand un jeune homme blond passa devant lui, légèrement blesser, il se redressa légèrement : « Vous avez une belle droite, j'aurais pas aimé être à la place de ce mec. » Il eu un vague sourire et releva légèrement la tête.

Take me to church. I'll worship like a dog at the shrine of your lies. I'll tell you my sins so you can sharpen your knife. Offer me that deathless death. Good God, let me give you my life. whatsername sur LG.
Informations
Faveurs du Roi : 2
MessageSujet: Re: It's as if I'm playing with fire. || Soreness.   Sam 25 Juil - 20:53

We Want War by These New Puritans on Grooveshark

"La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal la violence amère du réel.”Dmitri & Chris

Le soleil remplace la lune, la nuit laisse place au jour. Je regarde depuis mon lit la course du soleil qui monte dans le ciel, doucement, les heures s'égrenant sans que j'y fasse vraiment attention.
Sang
Le calme se dégageant de ce ciel paisible, envahi de nuages blancs et cotonneux comme des moutons calmerait n'importe quel esprit tourmenté, n'importe quel homme en colère ou effrayé. Un homme normal admirerait le ciel
Violence
ou bien s'amuserait à deviner la forme des nuages. Mais pas moi.

Moi, je suis dans mon lit et ait conscience de mon état pitoyable. Le souffle rapide et rauque, mon torse soulevé rapidement, mes mains agrippant les draps comme si cela pouvait m'empêcher de sombrer, mes boucles blondes emmêlée et collées sur mon front envahi par la fièvre.
Pas une fièvre habituelle, normale,
Douleur
qui passera avec un doliprane.
Non, ce n'est pas la maladie qui ronge mon corps, grignote mon esprit comme un rat affamé, qui accélère mon coeur et fait monter l'adrénaline.
C'est la folie qui me guette et je sais que si je ne me défoule pas, ce sera pire, bien pire. Si je n'étanche pas cette soif de sang, alors cela conduira au
MEURTRE

Sachant que je n'ai pas d'autre choix, je m'habille d'un marcel noir qui laisse apparaître les tatouages qui vont du haut de mon coude jusqu'à mon cou et qui cachent une cicatrice, et je sors.
Je trouve un homme, un pauvre bougre qui me bouscule. Je prend ça comme excuse et le provoque, jusqu'à ce que nous nous battions dans une ruelle.
Je ne ressors qu'une fois qu'il est à terre et qu'il baigne dans son sang. J'ai une cicatrice sur la joue et une lèvre tuméfiée, mais je me sens apaisé.

« Vous avez une belle droite, j'aurais pas aimé être à la place de ce mec.

Je regarde l'homme qui a parlé. Il est brun avec de douces boucles, un visage fin et des pommettes coupées au couteau. Son regard me transperce et semble me jauger, je suis pris de sueurs froides. Je répond de mon accent russe :

- Tu prendras sa place si l'envie te vient de me dénoncer.

J'ai une voix calme et posée. Je me met en face de lui et baisse la tête pour le toiser. Une goutte de mon sang tombe sur sa joue. J'espère un peu l'effrayer, mais je trouve aussi dans son visage quelque chose d'apaisant, et sa beauté n'est pas à démontrer. Nos corps sont proches, je le plaque presque contre le mur. Si avec ça il ne fuit pas...

© Jawilsia sur Never Utopia

Page 1 sur 1