VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS.
Hypnos N. Aquarius
Hypnos N. Aquarius
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 23/07/2015
MessageSujet: maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS.   maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS. EmptyJeu 23 Juil - 22:26
Sexy m'a parlé de vous sur skype. Et puis voilà. Moi c'est Queeny/Queen et je suis toute jeune, fraîche mais faut pas déconner je suis pas vierge. J'aime pas raconter ma vie comme ça, je vous laisse le plaisir de découvrir toutes les tares par vous même.  Caché
sad violin play in my head.
Hypnos est une personne raffinée, droite dans ses bottes et cultivée. Sans doute bien trop intelligente, ou du moins, toujours perdue dans ses délires et incapable de se concentrer. Ou trop, même. Il est capable d'être nir comme blanc, lunatique comme pas possible. Hypnos  a très peu d'accroche avec la réalité et souffre de narcolepsie. S'il n'est pas suffisamment concentré sur quelque chose il peut rapidement sombrer. Il a tendance à s'abrutir dans du travail et à boire et fumer énormément, on le voit rarement sans cernes au visage . Hypnos ne supporte pas la réalité et n'affronte jamais les épreuves, il préfère se murer dans le silence ou au contraire dans une grande agressivité, ayant toujours préféré le monde des rêves et le silence des cauchemars. Si il pouvait, Hypnos s'endormirait pour toujours ne serait-ce que pour vivre une vie plus exaltante que l'actuelle qu'il mène. Souvent incohérent et hésitant il peut lui arriver de bégayer ou de ne pas arriver à expliquer clairement ce qu'il veut, passer du coq à l'âne et être très facilement distrait. Toujours sur ses gardes, il sursaute au moindre bruit. Il cède très facilement à la panique même s'il n'aime pas l'avouer. Égocentrique et arrogant il ne supporte pas que quelqu'un puisse le dominer ou avoir raison et lui tord. Il est buté. Un véritable mur. Hypnos se laisse trop facilement envahir par ses sentiments, ce qui est bien loin de plaire à son ego, si il se sent touché il peut être véritablement exécrable et méchant. La frontière du bien et du mal sont très floues pour lui.
Nom & Prénom(s) complets
Hypnos Nix Aquarius.
Âge
36 ans.
Origine
Anglais.
Groupe
Invités du Roi.
Particularité
Porte parfois des lunettes/ Est un trop grand fumeur/ Narcoleptique.
Avatar
Ben Whishaw.



Nix
I will be chasing a starlight until the end of my life.
Hypnos est née dans une famille bourgeoise. Il n'a jamais manqué de rien si ce n'est d'amour pur et brut. Il a toujours eu ce qu'il voulait et bien qu'il n'était pas non plus à quémander toujours des jouets et des pacotilles, il profitait bien de cet argent. Ses parents n'ont jamais su comment vraiment l'aimer alors ils sont choisis de l'acheter, plutôt que de passer pour des mauvais parents. Mais bien vite, Hypnos à commencé à se sentir mal dans cette ambiance. Il avait des relations neutres avec ses camarades à l'école et n'était clairement pas le plus populaire. Il était dans la case de ceux qui ont du "fric", ni plus ni moins. Il ne valait pas grand chose, on l'invitait pour faire joli mais personne ne s'intéressait au passionné d'astronomie et de littérature qu'il était. Hypnos à souffert d'être incompris, il aurait aimé qu'on le couvre d'amour mais on l'a couvert de présent. Adoré au lycée par les filles pour son physique avantageux, encore et toujours pour son apparence, il a très vite compris qu'il ne pourrait jamais en aimer une seule. Hypnos était amoureux d'un garçon de sa classe. Et il avait l'impression de l'avoir toujours été. Ayant peur des remontrances de sa famille, il sortit avec une fille pour conserver son image. Jusqu'au jour où il y eut cet infime éclat de réciprocité. Leur relation ne dura pas longtemps, pas assez Hypnos s'attacha trop et quand son amant vint à l'abandonner il se retrouva dévasté. La famille de l'autre n'acceptait pas et il était partit. Mais sans lui.  Il claqua ses études et resta dans sa chambre pendant des jours sans sortir, fumant et  engouffrant des sucreries. Il ne sortait que pour faire un peu de sport et garder sa ligne, enchaînant quelques jobs pour se sentir utile et faire quelque chose de sa vie. Même dans la pire tourmente, Hypnos savait qu'il devait se consacrer à quelque chose de concret, surtout à cause de ses crises qui se sont aggravées. Pendant cette  période, il fut aidé par sa famille qui a à sa grande surprise, ne le jugea pas. Mais il ne retrouva jamais véritablement le sourire. Ils déménagèrent en France pour un nouveau départ.
Une curieuse invitation arriva un jour, pourquoi refuser ? Il n'avait rien à perdre. Rien à gagner non plus.
Ou presque.
A voir.


Dernière édition par Hypnos N. Aquarius le Ven 24 Juil - 7:55, édité 3 fois
Christopher E. Davis
Christopher E. Davis
Informations
Messages : 21
Faveurs du Roi : 12
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part ... ou ailleurs.
MessageSujet: Re: maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS.   maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS. EmptyJeu 23 Juil - 22:55
Salut seksyyy <3<3<3<3
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS.   maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS. EmptyVen 24 Juil - 12:06
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invité, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à réclamer un logement, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS.   maybe we're just sleepwalking — HYPNOS NIX AQUARIUS. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-