VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours
Svèläya Le Mercey
Svèläya Le Mercey
Informations
Messages : 8
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 26/07/2015
MessageSujet: Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours   Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours EmptyDim 26 Juil - 18:57
Bonjour, My name is Alice, je suis une "amie" de mini BN qui a fondé ce forum. J'ai pas grand chose à dire mise à part que je suis très contente d'avoir pu trouver un scénario Boufon !
Assez rêveuse, Svéläya n'a jamais compris pourquoi elle était née dans cette époque. Bercée par les films promettant le grand amour et une vie trépidante, la jeune femme est devenue frustrée de sa banalité. De ce trait de caractère, Svèläya a développé une solitude, se fermant aux autres, trop timide pour s'en sortir, perdue dans ses livres et ses contes de fée. Une peu fermée au monde, la jeune femme est quelque peu dépressive lorsque les choses ne se passent pas comme elle le souhaite ce qui rend sa vie très dure à vivre.
Néanmoins, la polonaise est l'une des plus gentille du château. Incapable de faire du mal à n'importe qui, elle s'est retrouvée dans un monde qui ne lui appartenait pas et où elle s'est fait mangée, malgré le fait qu'elle passe presque inaperçue.
Mais être devenue "bouffonne" est un fait qu'elle supporte mal. Possessive et jalouse, elle est devenue aigrie par rapport aux autres du château qui lui ont pris sa place et qui, maintenant, privilégiés. Elle cherche sa vengeance et surtout retourner au château, et cela affecte dramatiquement son caractère initial.
La jeune femme reste timide mais une haine froide prend possession de son coeur et elle devient manipulatrice cherchant sans cesse sa revanche. Et si tout le monde la trouvait effacée, elle utilise de cela pour faire sa place petit à petit mais sûrement, avec plus aucune peur de perdre ses amis.
Nom & Prénom(s) complets
Svèläya LeMercey
Âge
20 ans
Origine
France/Cannes
Groupe
Bouffons
Particularité
Poliglotte, tatouée d'une fleur de lys derrière l'oreille
Freya Mavor
Réponse



surnom
phrase qui claque
Ici nous allons parler que très brièvement du passé lointain de Zvèläya LeMercey. Un père français et une mère polonaise lui ont tous deux donnés leur héritage. LeMercey, un nom français noble fut sans doute ce qui la poussa à s’intéresser à l’histoire et à son passé. Très vite, une fois qu’elle sut lire, elle se plongea dans les romans historiques où se mêlaient aristocratie et glamour.
Mais petit à petit l’enfant s’éclipsa du monde préférant lire plutôt que de jouer avec ses « amis ». Le soir, avant de s’endormir, elle s’imaginait avoir été adoptée et appartenir en réalité à une famille aisée de France, de pure souche. Ce n’était pas les origines de son père qu’elle reniait mais bien celles de sa mère, pauvre famille paysanne de Pologne. Son nom lui faisait honte au fur et à mesure qu’elle se plongeait dans ce monde fantastique.
Mais ces histoires inventées et ces amis imaginaires ne passèrent pas, comme ses parents l’avaient espérée. Le changement fréquent de pays pour le travail de son père n’aida pas la jeune enfant à rencontrer et à tisser des liens et la plongea encore plus profondément dans ce monde inventé.
Néanmoins, les déménagements répétés eut un effet positif. La petite fille, passionnée par l’histoire, chercha sans cesse à connaître la culture et le passé de chaque pays. Pour ce faire, elle apprit la langue parfaite, voir peut être trop et il n’est pas rare qu’actuellement encore elle parle en vieux français ou dans la langue passée de Shakespeare. Avec le français, le polonais et l’anglais, Zvèläya se passionna pour le Russe et les familles royales qui y avaient perdurés, l’espagnol s’imposa également à elle, tout comme l’allemand. Pourtant, les langues et la culture asiatique ne l’intéressa jamais.
Le choix d’études et d’avenir s’imposa rapidement à la famille LeMercey et la petite fille serait très certainement historienne. Elle avait donc prévu de passer sa licence d’Histoire et avait commencé par faire un équivalent au bac L lors de son dernier séjour : en Angleterre.
Mais elle reçut cette lettre. Celle du Roi, qui changea sa vie. Avec cela, elle voyait enfin son avenir. Elle allait pouvoir être la suivante du Roi, être la femme en grande robe qui se baladait dans le château près de son Roi pour attirer ses faveurs et peut être même, devenir sa maîtresse.
Malheureusement, la vie ne se déroula pas comme dans le film qu’elle s’était montée. Le Roi ne sembla pas céder à son charme et elle ne fut jamais la maîtresse de quiconque. Son rêve s’effondrait petit à petit et son secret fut découvert. Elle n’était plus personne et fut rejetée de la haute société.
Ayant tout perdu, elle décida que ce ne serait, pour autant, pas la fin. Elle commença à travailler comme serveuse dans une piteuse auberge où elle commença à préparer son retour.


Dernière édition par Svèläya Le Mercey le Dim 26 Juil - 20:12, édité 1 fois
Hypnos N. Aquarius
Hypnos N. Aquarius
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 23/07/2015
MessageSujet: Re: Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours   Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours EmptyDim 26 Juil - 20:12
Bienvenue ♥ c:
J'aime beaucoup ton prénom ! **
Svèläya Le Mercey
Svèläya Le Mercey
Informations
Messages : 8
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 26/07/2015
MessageSujet: Re: Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours   Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours EmptyDim 26 Juil - 20:13
Merci =) J'ai terminé. Enfin j'espère que ça ira !
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours   Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours EmptyDim 26 Juil - 22:35
Un énorme merci d'avoir choisi ma poupée ! :coeur:
Et je n'ai rien à redire sur sa fiche, j'ai hâte de voir ce que peut donner sa haine envers les Invités du Roi... What a Face
Je file chercher le Roi pour te valider. ^^
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours   Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours EmptyDim 26 Juil - 22:37
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

En tant que Bouffon, tu vas pouvoir accéder à un endroit que seuls eux peuvent voir. Il te faudra à partir de maintenant comploter, car comme tout le monde, tu auras le droit à des indices afin de t'aider à découvrir les secrets des autres...
Je te contacterais peut-être sous peu afin de te confier une mission, indépendamment de ton statut de Bouffon. Ils sont particulièrement utiles, à la Cour...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à aller réclamer le métier qui t'es dû (si tu en souhaites un) et ta chambre, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours   Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svèläya Nom | Bouffonne
» Svéläya Lemercey, I'll be on the top of the world
» Répondeur de Svèläya, absente mais toujours joignable
» Parce qu'être occupée est un art ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-