VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
Around A Coffee - Demande de partenariat
Invité
Anonymous
Em's
Informations
MessageSujet: Around A Coffee - Demande de partenariat   Around A Coffee - Demande de partenariat EmptyLun 27 Juil - 23:48
Bonsoir! Smile
Je viens vers vous pour vous proposer mon forum parmi vos partenaires!
Il n'a ouvert qu'hier mais ne demande qu'à grandir! Smile

Un forum où il fait bon vivre pour discuter de tout ce dont vous avez envie : passions, lubies du moments, astuces, ... Ici tout le monde est le bienvenue!

______
3 membres (on est des petits nouveaux, je vous l'ai dis...)
81 messages
Fondatrice & Administratrice : Em's
Nom du Forum
Around A Coffee
Lien du Forum
http://aroundacoffee.forumactif.org/
Type / Thème
Forum de Discussions
Ou serons-nous affichés ?
Actuellement ici : http://aroundacoffee.forumactif.org/t11-partenaires-en-attente#25
Si le partenariat est accepté, ici : http://aroundacoffee.forumactif.org/t9-nos-partenaires
Fiche de Pub
Non, merci



Merci d'étudier ma demande Smile
Votre design est magnifique, au passage Wink
Bonne fin de soirée à vous.
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Around A Coffee - Demande de partenariat   Around A Coffee - Demande de partenariat EmptySam 1 Aoû - 20:02
Bonjour,
avant toute chose, désolée de l'attente pour la réponse, je suis un peu malade en ce moment, et bien qu'ayant vu votre demande, j'avais du mal à pouvoir réellement m'en occuper...

Quoi qu'il en soit, j'accepte avec plaisir votre demande de partenariat ! Puisque vous ne m'avez pas donné de fiche, je supposes que vous ne souhaitez pas faire d'échange... J'ai donc rajouté votre lien dans le récapitulatif de nos partenaires.
Souhaitez-vous que nous fassions également un échange de bouton sur la PA, puisque vous m'avez fourni le vôtre ?

Je vais de ce pas vous prévenir de ma réponse sur votre forum, vu que j'ai tardé à vous répondre... Et quoi qu'il en soit je vous souhaite bonne chance pour démarrer !
Et un grand merci pour le compliment sur le design :coeur:
Mini BN
Invité
Anonymous
Em's
Informations
MessageSujet: Re: Around A Coffee - Demande de partenariat   Around A Coffee - Demande de partenariat EmptyDim 2 Aoû - 20:49
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la réponse Smile
Comme je vous l'ai dis sur notre forum, aucun soucis pour le retard ou quoi que ce soit, nous avons tous une vie IRL, je sais ce que c'est Wink

Pour la fiche, je n'en ai pas prévu du fait que le forum ne soit pas un RPG et que ce ne soit que le début effectivement. Mais je peux vous créer un topic pour votre fiche à vous si vous le souhaitez sans soucis Wink

Concernant le bouton de la PA, sur notre PA, ce que nous appelons les "Top Partenaires" ont un lien direct que vous avez dû voir. Mais il ne s'agit que d'un lien sans logo. (Vous auriez bien un lien directement sur la PA, mais pas votre bouton quoi... Je ne sais pas si j'arriveà à être très claire, désolée). Si c'est ok pour vous, dites le moi Smile
Je vais vous ajouter dors et déjà et je modifierai si ça ne vous allait pas, ce que je comprendrai!

Je vous remercie encore une fois en tout cas et vous souhaite également une bonne continuation Smile
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Around A Coffee - Demande de partenariat   Around A Coffee - Demande de partenariat EmptyDim 28 Fév - 12:29
Forum mort, demande archivée
N'hésitez pas à revenir demander si vous réouvrez Very Happy
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Around A Coffee - Demande de partenariat   Around A Coffee - Demande de partenariat Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demander un Partenariat
» Partenariat Behind the Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Archives-