VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Les Staffiens
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Les Staffiens   Les Staffiens EmptyJeu 25 Fév - 19:26
les staffiens

Parce Louis XXI n'est pas le seul à œuvrer pour le bon déroulement des bals au château, toute une équipe est également présente. Ils ont bien évidemment leurs propres personnages, mais ils sont également présents dans l'ombre, afin de faire tourner le forum.
Tu trouveras ici-même des petites informations complémentaires sur chacun d'entre eux, avec des données plus ou moins croustillantes... A toi de trouver si tu en peux en faire bon usage !
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Les Staffiens   Les Staffiens EmptyJeu 25 Fév - 19:54
Hello tout le monde !
Alors moi c'est Lison -sisi c'est un prénom, j'vous assure- mais je suis aussi connue sous le pseudo de Mini BN. Oui, je suis une gourmande invétérée, et depuis plusieurs années je me coltine ce pseudo, issu certainement d'une de mes crises de gourmandise... Razz
Sinon, je suis un peu fofolle dans ma tête, mais ça vous le découvrirez bien assez vite, alors autant ne pas vous faire peur tout de suite, voyez-vous What a Face Mais d'une nature foncièrement généreuse, j'adore papoter, j'adore le contacta avec les gens. Pas méchante pour deux sous, je ne risque de mordre que si on touche à mon bébé forum -ou à mon amoureux, mais ça c'est autre chose.
Dans la vraie vie, je suis en deuxième année de prépa vétérinaire, pour faire.... bah vétérinaire. Je passe mes concours en avril 2016, envoyez-moi toute la m*rde que vous pouvez, je prends !
Sur ce, je vais vous laisser découvrir mes fidèles collaboratrices sur Bienvenue au Bal, sans qui rien ne serait là. Faites-leur le meilleur accueil possible !
Et Bienvenue au Bal à tous !
Prénom
Lison
Âge
19 ans
Personnage
Zénon T. d'Idinis
Rôle
Fondatrice



Mini BN
ma musique d'ambiance
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Les Staffiens   Les Staffiens EmptyVen 26 Fév - 2:24
Hello les gens =)
Je vais garder le terrible secret sur mon vrai prénom, mais on me connait sous le pseudo de Clair Obscure sur la toile.
Oui, oui, je suis une jeune femme de 22 ans, même si je ne mets pas souvent les mots au féminin...la flemme.
Je suis un peu flemmarde, mais j'aime plus que tout les rp alors soyez sûr que je me donnerais à 200% pour ça ! Je semble (suis) folle, mais ne vous inquiétez pas cela ne s'attrape pas =)
Que dire d'autre ?
IRL j'ai un BTS d'assistante de gestion et j'espère bien bosser rapidement, c'est pour ça d'ailleurs que je hanterai souvent le forum jusqu'à ce que se soit le cas, mouaaaaaah XD

Je vais arrêter de tous vous traumatiser...
Bienvenue au bal comme le dit si bien Zénon

*S'en va gaiement suite à sa présentation étrange...*
Pseudo
Clair Obscure
Âge
22 ans
Personnage
Milo C. REED
Rôle
Modératrice, sisi



Clair
Obscure

ma musique d'ambiance
Keylan R. Hodgkin
Keylan R. Hodgkin
Informations
Messages : 78
Faveurs du Roi : 74
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Les Staffiens   Les Staffiens EmptySam 5 Mar - 10:53
Salut salut ! Moi c'est Minaeya ! Ou Sullen, comme vous préférez ! BIENVENUE AU BAL !

Bon, je suis censée me présenter ... Alors, c'est parti !
Mon vrai prénom, c'est Camille. J'ai 17 ans et je suis la plus jeune staffienne au sein de ce groupe de dégénérés ... Chuuut, faut pas le dire, mais ils sont tous fous ! Bon, ok, je ne fais pas exception à cette règle. Je suis actuellement en Terminale S, et je me prépare à rejoindre dès l'année prochaine la fac, pour me casser la tête sur une licence de MIASHS (Mathématiques et Informatique Appliqué aux Sciences Humaines et Sociales, pour les incultes - et ils sont nombreux !).

Je fais du RP depuis maintenant ... Oh, et bien presque 5 ans, puisque j'ai commencé à 12 ans. Bien évidemment, je sais les difficultés que l'on peut rencontrer au début, notamment lorsqu'on est le bébé schtroumpf au milieu de ce monde d'adultes bizarres. Aussi, puisque ce forum est accessible à tous les âges, je pense pouvoir dire au nom de tous les staffiens que nous serions heureux d'accueillir des RPistes en herbe de tous âges et de tous horizons !

Sur ce, je vous souhaite à tous de prendre votre courage à deux mains et de vous lancer coeur et âme dans l'aventure fabuleuse du RP !
Bonne chance sur Bienvenue au Bal, et faites bien attention à vos secrets !
Pseudo
Sullen / Minaeya
Âge
17 ans
Personnage
Keylan R. Hodgkin
Rôle
Administratrice




Minaeya

ma musique d'ambiance
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Les Staffiens   Les Staffiens Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Charte de Bonne conduite-