VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
« La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus
Fantasque
Fantasque
Informations
Messages : 24
Faveurs du Roi : 38
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : I don't want to sit on a lemon tree
http://petitesatmospheres.tumblr.com/
MessageSujet: « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus   « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus EmptyLun 20 Juil - 0:37
Bonjour, gens ! Je m'appelle Suzie, je suis au lycée. Je n'ai pas de PUF ni de pseudo à proprement parler, mais j'y travaille ! J'aurais aimé avoir un puf bien graphique et tout, mais je suis bien plus dans l'écriture que dans le graphisme ! C'est ma chère Galy qui m'a invité à vous rejoindre, et comme d'hab, ses forums sont magnifiques ! Je fais du RP depuis maintenant six ans, et je cherche constamment à m'améliorer. Bref, le look et le contexte du forum me plaisent beaucoup, je pense que je vais y passer de bons moments ! Et puis c'est toujours cool d'être dans les quinze premiers inscrits !
Sam est, honnêtement, quelqu'un qu'on pourrait qualifier de bonne personne. Il est doux, assez calme, intelligent et assez doué en ce qui concerne les relations sociales. Une ombre vient s'ajouter au tableau : une antique phobie des êtres humains qui possèdent plus d’œstrogènes que de testostérones. Se retrouver en présence d'une femme, peu importe son âge, lui provoque une crise de panique incontrôlable, ce lui exclut tout transport en commun.
Malgré cette particularité, Sam est doté d'une vive intelligence, supérieure à la moyenne, bien qu'il ne sache pas vraiment qu'en faire. Cynique à ses heures sombres, il lui arrive d'avoir une tendance dépressive quand il est isolé des hommes trop longtemps. Habituellement sûr de lui et tranquille, il ne viendra jamais chercher des noises à qui que ce soit et adopte un tempérament assez soumis face à plus fort que lui. Posé et réfléchi, il ne se laisse guère aller à la rêverie et n'a pas l'habitude de coucher ses pensées sur un quelconque support.
Avec les autres, Sam est compréhensif mais antipathique. Ouvert d'esprit mais têtu dans ses idées, il se démarque par un point de vue très personnels y compris sur des sujets considérés comme tabous. Il lui arrive de ne pas pouvoir blairer une personne, mais jamais il n'ira lui dire en face qu'il a envie de lui cracher au visage.
Enfin, ses actes peuvent se révéler imprévisibles. Cela n'a rien à voir avec son intelligence; parfois, sa raison a des trous et il obéit à ses bas instincts.
Nom & Prénom(s) complets
Samons Campanier
Âge
dix-huit ans
Origine
France / Autour de Caen
Groupe
Invité du Roi
Particularité
Piercing plat à la langue / Gynéphobe (phobie des femmes)
Avatar
Ash Stymest


Fantasque
Le procès du doute débute de façon opportune / Le mal crie sa joie et le bien crie son infortune

Sam ne sait pas qui il est ni d'où il vient exactement. Ses premiers souvenirs sont comme des rêves qui se confondent avec la réalité. Aussi longtemps qu'il se souvienne, il a été dans un hôpital psychiatrique. Il a su son prénom et la raison de son arrivée en posant des questions à ses médecins. Il sait qu'il s'appelle Sam et que ses parents sont tous deux en prison. Il est dans cet hôpital depuis qu'il a environ douze ans et une sévère phobie des femmes l'y garde.
Il n'est pas malheureux là-bas. Je veux dire, il aimerait bien sortir de temps en temps, mais il ne se plaint pas. Il évite les filles qui l'évitent en retour, et de toutes façons, les gens qui travaillent là-bas veillent au grain. Il faut dire que c'est un adorable patient.
Il n'a pas trop compris pourquoi, quand il a reçu sa lettre à la Harry Potter, on l'a laissé partir, tout simplement. Même si sa maison lui manque un peu, il s'en fiche au final. Il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Il sait très bien qu'il s'en sortira et que de toutes façons, il n'avait pas vraiment d'avenir en restant dans son hôpital. Après tout, il sait très bien cacher les méandres dans sa tête et les empêcher de prendre trop de place. Mais il sait aussi que se dévoiler est dangereux. Puisque le roi l'a désigné comme un « fantasque invité » alors tel sera son nouveau nom.
Qu'il gravisse les marches de sa destinée, et qu'il danse ...


Dernière édition par Fantasque le Lun 20 Juil - 16:38, édité 3 fois
Ganymède A. L. Lemoineau
Ganymède A. L. Lemoineau
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 28
Localisation : au bal.
MessageSujet: Re: « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus   « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus EmptyLun 20 Juil - 1:57
    hawwn je ne suis déjà plus le dernier petit nouveau ! *^*
    bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ! hâte de découvrir ton personnage :3
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus   « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus EmptyLun 20 Juil - 10:31
Merci pour tous tes compliments sur mon bébé forum. Et merci infiniment d'être venue. I love you
Quoi qu'il en soit, hâte d'en savoir plus sur ce gynéphobe... (en plus, t'as choisi Ash en avatar, alors c'est trop la classe What a Face)
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus   « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus EmptyLun 20 Juil - 16:56
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invité, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à réclamer un logement, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus   « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-