VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
« La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus
Fantasque
Fantasque
Informations
Messages : 24
Faveurs du Roi : 38
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : I don't want to sit on a lemon tree
http://petitesatmospheres.tumblr.com/
MessageSujet: « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus   « La folie est un don de Dieu » - Jim Fergus EmptyLun 20 Juil - 0:37
Bonjour, gens ! Je m'appelle Suzie, je suis au lycée. Je n'ai pas de PUF ni de pseudo à proprement parler, mais j'y travaille ! J'aurais aimé avoir un puf bien graphique et tout, mais je suis bien plus dans l'écriture que dans le graphisme ! C'est ma chère Galy qui m'a invité à vous rejoindre, et comme d'hab, ses forums sont magnifiques ! Je fais du RP depuis maintenant six ans, et je cherche constamment à m'améliorer. Bref, le look et le contexte du forum me plaisent beaucoup, je pense que je vais y passer de bons moments ! Et puis c'est toujours cool d'être dans les quinze premiers inscrits !
Sam est, honnêtement, quelqu'un qu'on pourrait qualifier de bonne personne. Il est doux, assez calme, intelligent et assez doué en ce qui concerne les relations sociales. Une ombre vient s'ajouter au tableau : une antique phobie des êtres humains qui possèdent plus d’œstrogènes que de testostérones. Se retrouver en présence d'une femme, peu importe son âge, lui provoque une crise de panique incontrôlable, ce lui exclut tout transport en commun.