VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Alys Faugeras
Al'
Al'
Informations
Messages : 7
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 29/07/2015
MessageSujet: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyMer 29 Juil - 21:28
Hey tout le monde ! Je m’appelle Solène mais vous pouvez m'appeler so, soso ou tout autre surnom que vous trouverez. J'ai 19ans. Je suis très gentille, parfois un peu fofolle et souvent paresseuse. Petite particularité je joue de la harpe. J'aime les chats, la musique, le chocolat. J'aime pas les moutons (surtout ceux qui sont humains), les chiens et le nutella. Voulant me remettre à faire du rp j'ai trouvé ce forum sur un top-liste. Et il a l'air vraiment bien, il me tarde de commencer. Very Happy
Vivre, Jouer, Découvrir

Al' compte bien profiter de la vie et en savourer chaque instant. Ce n'est pas le genre de personne à s'apitoyer sur son sort. Elle voit la vie en rose partout tout le temps, ce qui la rend un brin naïve.  Elle rit souvent et sourie encore plus. Ses très rares moments de mélancolie elle les passe loin des gens à l'abri des regards. Mais ils ne durent jamais longtemps. Elle a besoin des gens, besoin d'être entouré de sentir ce contact humain et de voir les gens Vivre.

Al' n'aime pas la monotonie et recherche sans arrêt de nouveaux défis et de nouvelles expériences. Tant pis si cela tourne mal elle recommencera différemment la prochaine fois. Espiègle, elle n'hésite pas à briser les règles pour arriver à ses fins si cela rend le jeu plus piquant. D'ailleurs ce qu'elle déteste le plus ce sont gens enfermés dans les lois qui suivent aveuglement, mettant leur vie en pilote automatique. Elle prend la vie comme un jeu et se créer ses propres règles. Gagner ou perdre l'importe peu (même si elle préfère gagner) ce qui compte c'est Jouer.

Enfin malgré son air un peu enfantin Al' possède un esprit vif et intelligent. Ses quelques idées brillantes lui viennent toujours spontanément ou à l'instinct. Ce n'est pas une intellectuelle qui passe sa vie dans ses pensées à analyser, calculer ou échafauder des plans. Mais elle aime comprendre, voir les choses cachées et percer les plus grands mystères de l'univers (de l'infinité de l'univers à la bêtise humaine). C'est une grande curieuse qui aimerait bien tout Découvrir.
Nom & Prénom(s) complets
Alys Faugeras
Âge
23 ans
Origine
France
Groupe
Invités du Roi
Particularité
Est toujours en train de manger un bonbon ou une sucette
Avatar
Jessica Brown Findlay



Al'
Jouons ensemble !
Tout commença un soir d'automne plutôt pluvieux. Alys venait de pointer sa tête et découvrit le monde qui s'offrait à elle. La première personne dont elle a le souvenir fut son père : un grand homme barbu large d'épaule, bucheron de l'extérieur mais un gros nounours à l'intérieur. Puis elle le visage de sa mère, un visage doux aux trais fins. D'ailleurs c'est de sa mère qu'elle tient le plus, à pars pour ses yeux gris tirant sur le bleu, qu'elle tient de son papa chéri. Al' fut la seule enfant de cette petite famille plutôt aisé, elle fut donc beaucoup choyée et chouchouté par ses parents. Al' grandit dans ce petit cocon de bonheur dont elle garda le souvenir de la règle fondamentale inculqué par ses parents « si tu es gentil avec le monde alors le monde sera gentil avec toi ». Cela fait un peu monde des bisounours me direz-vous mais c'est ainsi qu'elle fut élevée. Et Al' se fit de nombreux amis partout où elle allait. Son caractère jovial et innocent attirait tout le monde.

Ce qui la changea un peu fut le divorce de ses parents et le départ de son père quand elle eut 17 ans. Cela l’attrista un peu de voir son joli monde s’écrouler. Elle prit conscience que le plus parfait du bonheur peut disparaitre d’un moment à l’autre. Elle apprit à vivre les moments de sa vie comme si elle allait mourir demain, c’est là aussi qu’elle sortit de la case petite fille parfaite, découvrant et appréciant grandement les soirées en ville, bar, boite de nuit et tout ce qui va avec. Comme une gamine elle voulait tout voir, tout essayer. Etant beaucoup moins couvé par ses parents elle pouvait briser les règles, contournés les lois et éviter de se faire prendre bien sûr. Cela l’amusait follement et elle se sentait revivre chaque nuit. Mais les études prenant beaucoup de son temps libre et en fin de compte toujours à refaire les mêmes choses, elle finit presque par s’ennuyer. Elle ne mourrait pas d’ennui non, mais il lui manquait ce quelque chose, vous savez ce petit grain de folie du début.

Et c’est à ce moment qu’arriva cette mystérieuse invitation. Sur un carton était joliment écrit ces quelques phrases :
« Chère Madame, cher Monsieur,
vous êtes cordialement invité au bal qui se tiendra le soir de votre choix, dans mon Domaine de Calaus. Une chambre vous sera réservée à l'auberge des Petits Pas. Une tenue correcte est exigée.
En espérant avoir l'honneur de votre présence sous peu,
Louis XXI »
Bien sûr elle ignorait qui était ce Louis XXI et ce devait sans doute être un canular. Mais cela piqua sa curiosité et puis c’était l’aventure qu’elle attendait. Ni une ni deux elle fit ses valises et partit pour ce mystérieux village. A son arrivé ce fut évident qu’il ne s’agissait pas d’un canular. Ses yeux brillaient d’émerveillement devant ce château, ce faste, ces gens en costumes. Tout cela lui rappela ce monde princesse auxquels elle rêvait quand elle était petite. Avant qu’elle ne rentre dans le château on l’amena à un homme et quel homme ! C’était ce fameux Louis XXI, et ce qu’il lui dit ce soir-là resta gravé en elle à jamais.

C’était plus excitant que jamais, cette cour du roi, ce château, ces bals… c’était un jeu grandeur nature. Et elle comptait bien s’amuser le plus possible !


Dernière édition par Al' le Ven 31 Juil - 18:36, édité 2 fois
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyJeu 30 Juil - 23:05
Coucou, et bienvenue mademoiselle ! Heureuse que tu ai jeté ton dévolu sur nous pour reprendre le RP dans ce cas. :coeur:
J'ai hâte de voir ta fin de fiche alors !
Al'
Al'
Informations
Messages : 7
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 29/07/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyVen 31 Juil - 10:50
Merci Very Happy
Je finis la fiche le plus rapidement possible (aujourd'hui normalement)
Par contre je crois qu'il y a un petit problème avec mon avatar, mon image est à la bonne taille mais dès que j'enregistre le profil, elle rétrécie ... Sad
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyVen 31 Juil - 14:39
Oui, c'est normal, ForumActif n'aime pas trop les avatars trop grands... La manip à faire, c'est d'héberger ton image, et ensuite de rentrer le lien obtenu dans la troisième case de ton profil, lorsque tu veux éditer ton avatar. Very Happy
N'hésites pas à me dire si je n'ai pas été assez claire, j'essaierais de mieux t'expliquer. ^^
Al'
Al'
Informations
Messages : 7
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 29/07/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyVen 31 Juil - 18:42
Fini Very Happy
Et c'est bon pour l'avatar merci ^^

Dernière édition par Al' le Sam 1 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Hypnos N. Aquarius
Hypnos N. Aquarius
Informations
Messages : 11
Faveurs du Roi : 1
Date d'inscription : 23/07/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyVen 31 Juil - 23:33
Bienvenue ♥
Al'
Al'
Informations
Messages : 7
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 29/07/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptySam 1 Aoû - 20:46
Merci Hypnos ^^
J'aurai une autre petite question. Pour ma signature j'ai trouvé un code tout joli tout beau, mais ça me dit que ma signature est trop longue. Y a-t-il un moyen d'arranger ça ?
Svèläya Le Mercey
Svèläya Le Mercey
Informations
Messages : 8
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 26/07/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyDim 2 Aoû - 13:44
Welcome =D
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyDim 2 Aoû - 16:36
J'adore ton caractère, ta demoiselle a l'air d'être adoraaaaaaable :coeur:
Pour la signature, aucun souci, envoie-moi ça par MP et je te l'ajouterais via le panneau, où la limite de caractères est plus élevée. ^^

Je file chercher Louis pour te valider alors !
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  EmptyDim 2 Aoû - 16:37
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invitée, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à réclamer un logement, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Alys Faugeras    Alys Faugeras  Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-