VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Milo C. Reed, salaud de profession
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Milo C. Reed, salaud de profession   Milo C. Reed, salaud de profession EmptySam 20 Fév - 14:42
Hello ! On me connait généralement sous le nom de Clair Obscure. Je suis un peu folle, mais ne vous inquiétez pas cela ne s'attrape pas. Je suis une grande fan du vert fluo =) J'aime bien l'idée du forum, et le design est simple.
Ah, et à ce qui parait je suis modératrice mouaaaah... nan ne fuyez pas !
Milo est une personne très dure à cerner.
Il donne l'impression d'être très abordable mais quand vous parlez avec lui vous avez toujours l'impression qu'il garde une certaine distance avec vous. Vous pensez qu'il vous dit tout mais finalement vous vous apercevez que vous ne savez pas grand chose de lui mis à part les informations les plus basiques.

Finalement, Milo est une personne secrète qui n'aime pas se dévoiler aux autres et qui réagit souvent de façon disproportionnée si vous tentez de l'acculer pour obtenir une réponse.
Il est également calculateur et chaque information, chaque discussion autour de lui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd. Il classe celles-ci de manière méticuleuse et n'hésite pas à s'en servir si cela peut l'avantager.

Pourtant, cette habitude d'utiliser tout ce qu'il a pour avancer lui cause parfois du tort. Surtout quand il se retrouve devant un cas de conscience mais que finalement l’appât du "gain" lui fait oublier le reste.
Voyez-vous, cette façon d'agir est presque compulsive. C'est comme si vous mettiez un bocal de biscuit pile sous le nez d'un enfant.
Et après ce genre de cas Milo finit toujours par s'en vouloir, bien qu'il ne fasse jamais rien pour revenir en arrière, ce qui lui valut le titre de salaud.

Sous ce masque d'homme à l'aise avec tout le monde, presque séducteur, se cache une personne qui a du mal à savoir ce qu'il veut réellement.

La seule personne qui permet à Milo de s'exprimer réellement c'est Zénon, et pourtant même lui est bien loin de se douter de ce qui se cache sous le masque.
Nom & Prénom(s) complets
Milo Cyprien Reed
Âge
28 ans
Origine
France / Paris
Groupe
Invité du Roi
Particularité
- A l'habitude d'utiliser chaque info à son avantage.
- Déteste se voir mettre au pied du mur.
- Une date tatouée dans le bas du dos depuis peu.
Avatar
Matt Bomer




Milo
He was my north, my south, my east and my west
Milo C. Reed est né un soir d'hiver en pleine tempête de neige dans une famille riche et déjà nombreuse.

Dès son plus jeune âge il se retrouva mêlé aux petites magouilles entre ses frères et soeurs pour obtenir une place de choix auprès des parents et de l'héritage familiale.
Milo n'eut pas une minute pour se reposer entre ses camarades de classes qui décortiquaient ses moindres paroles et gestes, les servantes qui rapportaient tout au maitre de la maison ou à ses frères et soeurs, et également les regards de sa famille pour trouver LE faux pas qui le ferait tomber.
Oui, une dure réalité pour un gamin, aussi dès son plus jeune âge il apprit à se cacher et à utiliser lui aussi les paroles des autres contre eux.

Une enfance qui laisse des traces, autant dans le mental que dans la façon d'agir.

Déjà à 14 ans Milo était un sale petit con qui faisait plier tout le monde grâce aux petits secrets qu'il savait déterrer. Servante, camarades, amis, frères, soeurs, père et mère, tous étaient dans le même bateau pour lui. Des personnes à faire plier, à impressionner pour ne pas se faire écraser.

Puis, il y eut cette fameuse nuit.
Une fête, beaucoup de monde, beaucoup de lèche botte près à le détrôner et sa soeur Cynthia qui avait finit par découvrir son vilain petit secret: Milo aimait les hommes. De quoi le faire répudier par toute la famille.
Trop d'alcool, une dispute sur le balcon, et Cynthia s'écrasait 10 mètres plus bas.

Milo ne se souvient que très vaguement de cette nuit, avait-il poussé sa soeur ? Cela lui semblait invraisemblable, mais toujours est-il que le lendemain il s'était réveillé à presque 100km de chez lui. De quoi le persuader qu'il était coupable.

Il se décida à disparaître, intérieurement soulagé d'un poids si loin de cette vie étouffante. Il s'inscrivit dans une faculté de psychologie, peut-être qu'intérieurement il espérait se découvrir lui-même...En tout cas dès les premiers cours il devint absolument fan.

Et, c'est là qu'il le rencontra pour la première fois: Zénon, bien qu'il eut du mal au début à le comprendre.
Mais Zénon... c'était Zénon, il était comme une bouffée d'air pure dans la vie de Milo. Une personne qui n'avait pas d'arrière-pensée, sur qui il pouvait se reposer, qu'il pouvait aimer.
Oh, bien sûr jamais Milo ne lui révéla qui il était, se faisant appeler tout simplement Milo Dubois. Pas qu'il n'avait pas confiance en Zénon, mais il ne voulait pas lui porter préjudice, surtout qu'il ne savait toujours pas s'il avait tué sa soeur.
Sept ans de pure bonheur auprès de Zénon, mais sa vie d'avant le rattrapa sous le nom de Théodore, son plus vieux frère. Celui-ci l'avait retrouvé, l'avait fait chanter avec la mort de Cynthia. Car Théodore avait vu la dispute et avait affirmé à Milo qu'il était bien responsable de cette mort, mais qu'il l'avait couvert. Et Milo se retrouva à devoir faire les quatre volontés de Théodore pour que sa nouvelle vie soit gardée secrète, que Zénon soit en sécurité.

Cela dura 1 an, oui une année où il put voir sa relation avec Zénon se dégrader jusqu'à se fameux soir où celui-ci l'accusa de le tromper. Milo ne trouva rien de mieux à faire qu'à ruer dans les brancards, balancer les pires choses qui lui venaient en tête.
Et ce fut finit.

Au moins cela lui donna le courage de revenir dans sa famille et d'apprendre que son frère l'avait fait chanté avec du vent, car finalement la police avait arrêté le petit amie de Cynthia avec de solides preuves.

Et Milo redevint ce qu'il était avant, ou peut-être pire pour reprendre la place qu'il avait perdu en disparaissant.
Il avait comme l'impression de vivre sans réellement être là, parfois il se surprenait à repenser à ses 7 années avec Zénon.

Ce fut un soir où il regardait tristement par la fenêtre qu'on vint lui remettre l'invitation. Deux jours plus tard il partait de chez-lui sans donner la moindre explication.
Oh, le jeu du roi ne l'amusa pas réellement, son secret non plus, mais la personne qu'il retrouva le fit à nouveau respirer normalement: Zénon.
Encore une fois Milo fut incapable de résister à la personnalité de cet homme, bien que jamais ils ne reparlent de leur rupture.
Ils s'échangèrent leur secret.

Mais, prit dans les jeux du bal, dans le piège des secrets, Milo finit par dévoiler le secret de Zénon. Il fut ravi d'obtenir des points, mais la seconde suivante il s'en voulut mortellement, bien qu'il ne fit rien quand Zénon devint bouffon.

Et, Milo se jeta à corps perdu dans le jeu du roi.
Si jamais Zénon devait le voir, il aurait bien du mal à reconnaître Milo.
Milo C. Reed
Milo C. Reed
Informations
Messages : 87
Faveurs du Roi : 87
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 30
Localisation : Bal du roi
MessageSujet: Re: Milo C. Reed, salaud de profession   Milo C. Reed, salaud de profession EmptySam 20 Fév - 16:30
Humm, j'ai fini la fiche.
Apparemment il y a un soucis avec le code mais je ne vois pas où (j'ai vérifié si j'avais mit le texte et les photos au bon endroit et c'est le cas)

Est-ce que Milo correspond à ce que tu t'étais imaginé Zénon ? XD
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Milo C. Reed, salaud de profession   Milo C. Reed, salaud de profession EmptySam 20 Fév - 17:15

Hello toi !
Omondieu, il est parfait ce Milo !!!!! Moi-même, je suis tombée amoureuse de ce caractère de salaud, qui va parfaitement avec les goûts pour le moins étranges de mon Zénon. Oui, vraiment, et j'adore cette histoire, sombre mais pas trop... Vraiment, je suis comblée !  :love:
Il y a juste un petit problème avec ton avatar, il doit être de taille 200x320px. Comme ForumActif n'aime pas les grands avatars, la manip à faire, c'est d'héberger ton image, et ensuite de rentrer le lien obtenu dans la troisième case de ton profil, lorsque tu veux éditer ton avatar. Dis-moi si tu n'y parviens pas, je le ferais directement depuis le panneau d'administration. Very Happy
Je vais aller chercher Louis pour régler tous les petits détails. Et une petite partie juste pour toi et les autres staffiens ne va pas tarder à s'ouvrir.
J'en profite aussi pour te donner tout de suite les 15 faveurs que tu gagnes en prenant un scénario ^^
Désormais, vous entrez dans mon jeu...
Louis XXI
Louis XXI
Informations
Messages : 113
Faveurs du Roi : 162
Date d'inscription : 13/01/2015
https://bienvenue-au-bal.forumactif.org
MessageSujet: Re: Milo C. Reed, salaud de profession   Milo C. Reed, salaud de profession EmptySam 20 Fév - 17:26
bienvenue au bal



Te voilà désormais validé ! Ta vie trépidante à la Cour du XXIème siècle peut enfin commencer...

Puisque tu as choisie d'être Invité, je ne tarderais pas à te proposer un secret. Surveille bien ta boite à MP... Il me faudra juste quelques jours pour réfléchir à celui qui correspondra le plus parfaitement possible à ton caractère.
Quoi qu'il en soit, tous les lieux de RP te sont désormais ouverts, tu vas dès à présent pouvoir commencer à essayer de contrecarrer mes plans pour dévoiler ton secret au monde. Bonne chance...

Je t'invite d'ores et déjà à aller recenser ton avatar au bottin, à partir poster ta fiche de liens, à réclamer un logement, et surtout à aller t'amuser !
Et, bien évidemment, Bienvenue au Bal...
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Milo C. Reed, salaud de profession   Milo C. Reed, salaud de profession Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Milo C. Reed
» Milo NOM | Invité du Roi
» Répondeur de Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Présentations :: Les Validés-