VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Khanrell
Khanrell
Khanrell
Informations
Messages : 15
Faveurs du Roi : 16
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 31
Localisation : Gatineau
http://ecole-du-ruisseau.forumactif.com/
MessageSujet: Khanrell   Khanrell EmptyMar 14 Avr - 22:48
Je m'appelle Chanelle Clément, 22ans, je suis Québécoise, étudiante en Techniques de la documentation et RPiste depuis... humpf... 5 ans? Peut-être 6? Ça a toujours été sous le pseudo Khanrell, je ne change jamais de nom d'un forum à l'autre Razz ! J'ai trouvé ce forum en m'occupant de voter sur les Top-Sites pour mon forum, et votre bannière était tout en haut dans les nouveaux inscrits :3 Le nom m'a intrigué...
Je suis une fille curieuse et fouineuse, j'aime savoir les choses qui ne me regardent pas, sonder l'inconnu, apprendre de nouvelles choses. Je lis beaucoup, pour combler ma soif de savoir qui n'est souvent pas assez rassasiée.

Je suis quelqu'un de très solitaire, je n'aime pas particulièrement la compagnie des autres, et ce trait de caractère c'est encore développé depuis que je vis seule, je n'ose plus me lier à des gens et les aimer vraiment, de peur de souffrir une fois de plus, une fois de trop.

Mon impatience est légendaire, proportionnellement à ma curiosité, qui me pousse souvent à foncer lorsque j'aurais du attendre, à courir où le temps est à la marche, parce que je veux savoir. Tout savoir. Tout de suite.
Nom & Prénom(s) complets
Mongeon, Katlynn Chanelle
Âge
22 ans
Origine
Canada, Québec, Gatineau
Groupe
Invités du Roi
Particularité
Un seul tatouage, un dragon avec des ailes de papillons, dans la nuque.
Avatar
Emmy Rossum



Khanrell
Recommence à zéro