VOTEZ POUR LE BAL



Référencement


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Svèläya Nom | Bouffonne
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Svèläya Nom | Bouffonne   Svèläya Nom | Bouffonne EmptyMer 22 Avr - 19:03
L'histoire de Svèläya est complètement libre. L'un de ses parents est français et l'autre polonais, ce qui a vite fait qu'elle parlait deux langues à la maison. Ensuite, le métier de son père le contraignant à vivre beaucoup à l'étranger et à déménager souvent, elle a appris une nouvelle langue par pays, et elle en parle aujourd'hui couramment 6. Je vous laisse le choix sur lesquelles, tant qu'il y a au moins le français et le polonais dedans...
Elle est arrivée au Bal à 18 ans, et son secret a tenu jusqu'à aujourd'hui. Tout juste reléguée au rang de Bouffonne, elle est rapidement devenue amie avec l'extravagant Zénon, qui se fait un plaisir de l'aider à vivre cette nouvelle vie. Ils sont inséparables et s'entendent à merveille, la jeune fille appréciant le brin de folie de Zénon, et ce dernier adorant la simplicité de la demoiselle.
Vous pouvez choisir le secret qu'elle avait (soyez imaginatiiiifs), qui l'a dénoncée, et pleiiiin d'autres choses. Quant au caractère, tant qu'elle reste simple et plutôt délicate, tout est permis ! Elle peut avoir plein de défauts marrants, pas forcément besoin d'en faire une petite princesse parfaite.
L'avatar est négociable, tant qu'elle reste assez jeune. Je n'ai même pas de préférence sur la couleur de cheveux, c'est vous dire ! Prénom pareil, tant que ça a une consonance des pays de l'Est. Bref ! Je suis pas trop fixée sur ce que dois être ce scénario, c'est simplement pour le lien sympathique qu'elle a avec mon Zénon qu'elle est là !
Ah, et si jamais tu la prends, tu auras un culte à ton nom. Parce que, moi, j'ai le pouvoir de le faire. What a Face
Et sinon, je viendrais te hanter jusqu'à la fin de tes jours...  Caché
Nom et Prénom(s) complets
Svèläya Nom au choix
Âge
une vingtaine d'années
Origine
française, origines polonaises
Groupe
bouffons
particularité
elle est polyglotte
avatar
Freya Mavor / négociable



Maya
that's just how you live
Svèläya Le Mercey
Svèläya Le Mercey
Informations
Messages : 8
Faveurs du Roi : 0
Date d'inscription : 26/07/2015
MessageSujet: Re: Svèläya Nom | Bouffonne   Svèläya Nom | Bouffonne EmptyDim 26 Juil - 18:50
i'm Here ! J'espère que ça vous plaira !
Cause there's gonna be a day when you're standing in the hall of fame
Zénon T. d'Idinis
Zénon T. d'Idinis
Informations
Messages : 50
Faveurs du Roi : 35
Date d'inscription : 16/01/2015
MessageSujet: Re: Svèläya Nom | Bouffonne   Svèläya Nom | Bouffonne EmptyDim 26 Juil - 22:40
Donc je vais commencer à mettre au point le culte à ton nom promis... :coeur:
Contenu sponsorisé
Informations
MessageSujet: Re: Svèläya Nom | Bouffonne   Svèläya Nom | Bouffonne Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svéläya Lemercey, I'll be on the top of the world
» Svéläya Lemerey, contradictoire ? Peut être ? - En cours
» Répondeur de Svèläya, absente mais toujours joignable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Au Bal ::  :: Les Archives-